Je pars en Egypte dans quelques semaines. Que pouvez vous me dire sur la ville d

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 10:47
Je pars en Egypte dans quelques semaines. Que pouvez vous me dire sur la ville d'Hurgada ?
A voir également:

84 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:59
bonjour pour y avoir été c'est un site magnifique pour faire de la plongée. quand aux commerces beaucoup de pub ou fumer la chichaboire du thé...et ou marchander pour faire baisser les prix.... bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:00
hurgada est une ville qui a ete cree pour les tourriste pour faire de belles visites il faut aller a louxor a la vallé des rois le temple de karnak au cair pour les pyramides a hurgada c'et bain de soleil bain de mer plongé et sieste lol mais j'ai rammener des souvenir inoubliable bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:36
Est ce que tu vas dans un hotel à Hurghada? Si c'est non il vaut mieux que tu ailles vers Luxor en tout cas que tu ailles près du Nil. Par contre pour la plongée c quand meme terrible vers Hurghada.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:23
Nous y sommes allés en mars on était dans un hôtel. Le site superbe mais Hurgada c'est loin de tout... Pour aller à Louxor il faut compter 6 à 8h de bus. Mais ça en vaut la peine. Pour la plongée nous sommes allés sur l'île de Tobbia et le site était magnifique! Nous en gardons un très bon souvenir. Voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:38
moi aussi j ai l inttention d y aller tu y va quand nous on a pas encore decider tu tappelle comment et tu habite ou merci de repondre moi c est isa
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:55
Rien que de la plongée. Trés loin des sites a visiter. Bref que pour le repos.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:00
Béton sur mer comme en Espagne. Pour la plongée préférez d'autres spots c'est pas cela qui manque. A tout faire escapade vers Louxor indispensable.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:19
y a rien à voir c'est une station balnéaire donc béton et compagnie......le seul hobby c'est la plongée......
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:48
Désolé mais c'est archi nul et plein de russes mal élevés
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:14
Rien de sensationnel beaucoup de Russes effectivement les excursions Louxor vaut vraiment le détour le reste la plongée biensûr. a éviter les attrapes touristes telles que visites dans le désert au départ des hôtels.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:33
Hurgada a été créée pour les touristes c'est une succéssion d'hotels entre le désert et la mer Rouge; mais c'est tout de même à voir. Après avoir fait une croisière d'une semaine sur le Nil avec visite des différents sites nous nous sommes reposés 3 jours à Hurgada puis nous sommes allés au Caire 3 jours pour visiter les pyramides. Tout dépend de ce que l'on recherche si c'est juste du repos du soleil un peu de plongée c'est bien. Moi j'ai bien apprécié ces 3 jours au bord de la mer ça nous a permis de récupérer un peu de toutes ces excursions et visites formidables mais assez éreintantes. Les gens la-bas sont tellement gentils même si il y en a peu qui parle le français on arrive toujours a communiquer et a se faire comprendre. Je te souhaite un bon voyage (dès que je peux j'y retourne) Véronique

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:13
avant tout je te souhaite un excellent sejour.je connais la ville il n y a rien de si special il faut profiter de la mer c est tout.un bon conseil evite les attrappes touristes et ne sort jamais seul.e attention aux russes ils sont nombreux et tres mals eduques. pas de sorties dans le desert chez les egyptiens tout se vend et tout s achete tu vois ce que je veux te dire.penses aux 19 touristes. je ne veux pas te decourager mais un homme averti en vaut deux amicalement et un bon sejour chez les pharaons salah bourouis d algerie
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:23
ben moi j'y est été au moi de février 2006 é franchement a part la plage l' hôtel et une balade dans le désert ya rien d'autre. Il y a beaucoup d'étranger des russes surtout et qui son mal élevé (photo: visite d'une tribu nomade dans le désert).

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:48
... toujours de super gens a rencontrer partout ! mais c est pas terrible !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:49
... toujours de super gens a rencontrer partout ! mais la ville n est pas terrible !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:54
J'y suis allée il y a 4 ans pour noël et on a eu du vent tout le temps donc on n'a pas profité de la mer plus que ça. Par contre il faut absolument plonger même au masque car le spectacle et de toute beauté. Sinon je m'étais offert une excursion pour voir l'Egypte ancienne: 4h de bus mais je n'ai pas regretté. Il est vrai qu'il y a beaucoup de Russes et qu'ils ne sont pas forcément bien élevés mais ce ne sont pas les seuls. Un bon souvenir de séjour.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:43
J'y suis allée en avril dernier c t sympa le temps super agreableca fait du bien....les gens assez speciaux c vrai bcq de russes l'horreur!!!! il faut visiter un peu c magnifique franchement. Je te conseille la vallée des rois il y a des heures de bus en excursion ms ca en vaut la peine....J'ai un ami qui y est allé il y a un mois et il a eu 40 degrés!!! donc ca va.... Bonnes vacances!!!!

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:49
ma petite voisine et amie y est allée en decembre dernier elle n'a pas aimé du tout. il n'y a rien a voir sauf la plongée tres balneaire...elle est repartie avec moi en egypte en mars o*ù nous avons fait la descnete du nil avec excurisons et c'était completement different pour elle. mais si vous cherchez le farniente pourquoi pas c'est comme djerba!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:08
Pas mal pour fare niente... tu peux faire de la plongé du quadepar contre la ville en elle même pas terrible c'est très touristique. J'ai été un peu déçu pour cette raison après tout dépend de ce que tu appel vacances... Il faut négocié et pas se faire avoir parce que les commerçants ne te lache pas. Y'a tout de même des activités à découvrir.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:40
la ville d'hurgada pas terrrible je dirai meme moche a part la plage et soleil sinon bof tout depend si tu y va pour la farniante ou les visites mai je te conseil moi jy suis allé en decembre 20004 super hotel sinon voila tout.............

0