Je pars en Egypte dans quelques semaines. Que pouvez vous me dire sur la ville d

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 10:47
Je pars en Egypte dans quelques semaines. Que pouvez vous me dire sur la ville d'Hurgada ?
A voir également:

84 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 13:00
je vous garantie que vous en prendrez pleins les yeux et je sais de quoi je parle!!! dépaysement total, chaleur, sites magnifiques après c'est sur que c'est pas a hurghada que vous pourrez voir les pyramides !!! je vous conseille de faire plus d'un voyages là bas pour s'emerveiller de l'egypte !! Moi, j'adhère et j'en redemande !

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 11:04
Bonjour, je suis allée passer une semaine à Hurghada en juin 2008, je vous confirme que ce n'est pas un destination pour découvrir l'ancienne Egypte. Si vous voulez aller à Louxor, il faudra prévoir environ 3 H de bus et un lever très matinal ... Par contre, si vous rêvez de repos, eau transparente et soleil .... c'est la destination rêvée à 4h30 d'avion. J'tais à l'hôtel club Marmara et j'y retournerais bien volontiers. Les égyptiens sont des gens chamants, d'ailleurs je repars en Egypte le 1er février pour une croisière sur le Nil ... Si vous désirez plus d'infos, donnez-moi votre adresse e-mail. Cordialement,

0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 17:42
Hurgada !!! Le piège à touristes !!! Sauf si vous aimez les fonds sous marins, c'est un régal et nagez avec des dauphins (si vous en avez l'occasion) A part cela, il n'y a rien que des hotels et des touristes ODIEUX ah oui, il y a également les commercants pour marchander leur petites babioles pour touristes ridicules J'y ai vécu 2 ans et je suis partie, les touristes (notamment les français) et oui, pardon, sont désagréables !!! Ils se croient au dessus de tout mais dans un pays autre que l'on choisi de visiter ,on respecte tout tout tout, surtout les traditions, le mode de vie des locaux et leur religion copte ou musulman. Donc sans commetaire. Faites plutot le Caire (bruyant) mais beaucoup de choses à voir, Abou Simbel, allez à Alexandrie, Fayed , Canal de Suez, Gizeh, Karnak, Louxor, Assouan (Assouan pour la gentillesse et la sincérité des gens qui y vivent).
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 10:47
Ville magnifique, gens acceuillants, pour faire vos achats, prenez un taxi 20 livres égyptiennes vous pouvez marchander, demander le HARDROCKCAFE, là-haut vous aurez plein de boutiques à des prix raisonnables.
0