Je pars en Egypte dans quelques semaines. Que pouvez vous me dire sur la ville d

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 10:47
Je pars en Egypte dans quelques semaines. Que pouvez vous me dire sur la ville d'Hurgada ?
A voir également:

84 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:47
la ville est nul mais avec un simple masque et un tuba tu peux voir de magnifique poisson très prés du rivage. C'est innoubliable et féérique de nager parmi des milliers de poissons de toutes les couleurs. C'est même plus sympa que si tu prends un bateau pour faire de la pongé parce que près du rivage la faune n'est pas encore abimé.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:48
y'a rien!!!!!!!des blocs de béton en guise d'hôtels qui regorgent de touristes envieux des fonds marins!!!!!!!!!!!!!!!le plus beau de l'Egypte n'est pas là!mais Hurghada est loin de tout.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:51
je suis d'accord avec un peu près tout le monde! moi ça fait une semaine que je suis rentré.pour voir la vrai egypte rien ne vaut la croisière sur le nil. Hurghada c'est pour vraiment être à l'hotel à rien faire à part bronzer et se tremper dans l'eau.La mer rouge est magnifique comme un aquarium géant.on s'ennuie car il n'y a pas beaucoup d'activité le soir.beaucoup de russes et donc les services leurs sont adaptés alors c'est dur pour nous! mais si vous savez sympathiser avec le personnel de l'hotel franchement là c'est sympa car ils sont super accueillant envers les gens qui les respectent. en bref repos repos repos voir envie de rentrer chez soi au bout de 4 jours! j'étais au hilton beach resort.

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:11
Hurgada est une ville artificielle qui a vu le jour dans le désert. C'est vrai c'est une caserne à touristes... Mais il n'y a pas que la mer rouge il y a le désert... immense magnifique. En février il faisait 28°. L'hôtel était magnifique et le personnel très agréable. Pour ne pas bronzer idiot ll y a les temples les musées etc. Je ne boude pas mon plaisir j'ai aimé l'Egypte. Attention pays surmilitarisé et peuple pauvre qui ne fonctionne qu'aux pourboires (prévoir petite monnaie en euro). PS : le français est peu connu Allemands Russes Hollandais sont les rois. Mais c'est beau.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:36
Sorti de l'hôtel la ville d'hurghada c'est BAGDAD !!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 00:08
bonjour je suis partie la dernière semaine de mars un temps magnifique on était 4 il faut un hotel minimum 4 étoiles avec piscine et plage à proximité on ne se sent pas vraiment en sécurité pour faire des sorties seules en dehors de l 'hotel il faut etre en groupe de préférence par contre il y a des navettes en générale dans les hotels qui nous conduisent dans les boites branchés de grands immeubles en début de construction et en état d'abandon dommage pour la vue le point positif la plongée sous-marine incroyable il faut prendre SEAFARI à HURGADA se sont des personnes de confiance au niveau sécurité et sympathique un bon souvenir magali

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 01:46
Hurgadac'est vrai qu'à part de beaux hôtels c'est BOF! Par contre si vous en avez l'occasion allez à El Gouna (à qlq km il y a des navettes) c'est ce qu'on appelle le Saint Tropez Egyptien (mais pas cher pour nous!) et ça n'a rien de comparable. Sinon profitez-en pour faire des excursions à Louxor au Caire faire de la plongée (rien de telle que la Mer Rouge) faire du Speed Devil ou du Quad dans le désert partir une journée en mer (avec La Galatéa à El Gouna ça en vaut la peine)... car si vous restez à Hurgada vous risquez d'être déçus sauf si vous êtes des adeptes de la crêpe sur la plage! Bon voyage Fanny
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:17
bonjour moi je trouve que la ville est hurgadha est bien c'est propre les gens snt tres aceuillant si vous aimez faireles magasins ben il en manque pas moi je suis contente du séjour que j'ai fais la bas et j'y retournerai avec grand plaisir
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:39
Pour visité Hurgada il faut prendre le taxi colectif il roule comme des fou c'est très amusant la ville est comme le reste de l'Egypte un peu de foulli par contre faire de la plonger c'est super et la mer est très belle.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:39
Hurgada est une ville à touristes il faut vraiment se débrouiller pour aller dans quelques quatiers un peu plus éloignés pour voir vraiment la vie des gens. Mais on a vite fait le tour donc il ne faut pas passer à côté des deux intérêts principaux : Louxor (compter deux jours) et la plongée (accessible aux débutants aussi ou à défaut palme-masque-tuba c'est magnifique).
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:11
bonjour si tu veux des renseignements des conseils regarde ma fiche tu peux me contacter en sachant que nous y sommes allés 8ans en croisière au caire dans les deserts et ça se tremine toujours par hurgada bonne vacance à bientôt martine lemont le 04 10 2008
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:30
Bjr nous sommes allées en egypte cet été et à Hurghada c'est une ville très sympa où l'on peut se balader le soir sans aucun souci. Il faut absolument faire de la plongée c'est magnifique et faire la ballade en bateau sur les petites iles avec masques et tuba. Nous avons passé un excellent séjour mais les plus belles choses à voir sont au bord du nil car hurghada est une ville nouvelle pour touristes pour aller à Louxor il y a 4 a 5 h de car malheureusement. En tous les cas c'est un pays magnifique. Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas à me contacter. Je n'ai qu'une seule envie y retourner !!!!! Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:12
Regarde ma fiche copain d'avant Lise carré (Candéla) et tu y verras touts mes voyages en EGYPTE en juillet/août 2007 tu y verras L'hotel une parties des excursions faitent : les Iles Louxor 3 jours et tous ses temples etc. la croisière sur le NiL en Felouck etc. et je peux te dire que nous avons adoré Hurghada station balnaire superbetu peux t'y promener même la nuit..bien surveillée beaucoup de vendeurs qui t' accostes des magasins restos des bars des hotels ils y en a ...surtout va au "Hard Rock Café" un parmi les 7 dans le monde à faire il se trouve sur la promenade de la station de Hurghada . Les excursions à faire surtout les Iles comme Ile Mahya à faire impérativement sublime à couper le souffle.. pas besoin d'aller en Polinésie tu as du pareil. tu peux y faire de la plongée dans les lagons et du snorkeling(masque tuba).. Attention ! il y a Hurghada =station Balnéaire Hurghada Ville=commerces et (Hurghada village(Dahard) =à visiter mais étonnant typique tres impressionant que dire à voir.)....tres A bientôt Lise Carré

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:08
Hurgada c' est moche mais après la croisiere sur le Nil pour se reposer c'est pas mal les hotels sont splendides et il ya beaucoup d' activités
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:40
hurghada est vraiment qu'une ville pour touristes dc si tu veux voir du pays il ne faut pas rester sur place. Les excursions sont superbes et bien évidemment il faut que tu fasses de la plongée: tu en auras pleins la vue. Moi j'ai adoré l'Egypte! Bon voyage et profite bien!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:58
j'ai ete a hurghada l'année derniere c'est une ville assez pauvreje te conseille d'aller visiter Louxor c'est a 5 heures en bus pour ce qui est du Caire compte a peu pres 8-9 heures mais pour ces 2 excursions prends les avec ton hotel car beaucoup d'agence en dehors ne sont pas agreer par l'etat pour ce qui est de la plonger tu peux aller a OUED TOUR en face de l'hotel marmara c'est une petite agence tu peux faire les iles de mahmya tu verra des beaux coraux moi j'ai fait aussi du quad avec visite d'un village bedouin mais le village un peu barbantvoila c'est tout ce que je peux te dire.Bon voyage je ne pense pas que tu vas regretter d'aller en l'Egypte
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:54
c'est une ville balnéaire ou il fait bon se reposer au bord de la mer rouge.de profiter de nombreususes activités aquatiques y sont proposées ainsi que d'autres au mois d"avril j'ai paye 25euros pour un tour dans un bâteau a fond de verre et 25 euros pour une virée dans le desert. heuresement que l'on est resté 2 jours car on est loin pour faire les vistes des temples et autres merveilles. Chaque jour les touristes debarquent allemand russe espagnol italien et il faut parler au moins l'anglais pour se faire comprendre.sinon la restauration et le couché sont tres bien. ne voyant plus gd chose à vous dire BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:39
bonjour ville tres pauvre tres securiser pour les touriste moi j ai atterie labas je mon hotel etais a 20 kilometre beaucoup de construction d hotel le soir en periode d hiver prendre un gilet .
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:45
si tu visites avant et que tu vas à Urgada après je pense que tu vas profondément t'ennuyer ! Il n'y a rien à faire si ce n'est se faire bronzerse baigner manger... J'étais à l'hôtel Hilton et j'y suis restée une semaine ; bien trop à mon goût après 2 semaines de vadrouille dans le reste du pays ! Bref si tu recherches du farniente et uniquement cela tu sera ravie. Au contraire si tu y vas pour visiter et découvrir le pays je te conseille fortement Le Caire et Louxor.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:37
En effet il n'y a rien à Hurghada c'est un "parc" d'hôtels pour touristes. Il faut y aller pour se reposer et faire de la plongée. Bonne vacances Sylvie
0