Croisière ramses nouvelles frontieres

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 21:39
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 22:43
je pars en couple + enfants faire la croisière NF sur le miss world fin février, je me pose la question sur la visite d'abou simbel, est ce que cela vaut vraiment la peine ? route+attente pour une heure sur place? Merci pour vos commentaires,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 10:17
IL FAUT ABSOLUMENT ALLER VOIR CELA TOUT EST GENIAL MERVEILLEUX ET QUAND NOUS SOMMES A COTES DE SES STATUES GIGANTESQUES ,ONT SE DEMANDE COMMENT LES EGYPTIENS SONT ARRIVES A FAIRE TOUT CA CELA EST VRAIMENT TRES BEAUX .ALLER Y SINON VOUS LE REGRETEREZ.DE NE PAS LE FAIRE VOILA .NADINE ET BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 17:03
je suis tout à fait d'accord avec Claude Bidon et si en plus vous avez un départ très tôt vous arriverez avant la foule sortie des avions : c'est super
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 21:22
ca vaut le coup quand on sait que ce site a ete deplace afin de ne pas etre englouti par les eaux du lac naser ce travail a ete titanesque; bonne vacance j'y suis allee et je ne lle regrette pas
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 22:43
Ne ratez surtout pas Abou-Simbel Je suis allée 4 fois en Egypte et j'ai vu ce temple merveilleux à chaque fois Je suggère aux amoureux de ce pays la croisière sur le lac Nasser pour voir ce chef d'oeuvre au levé du soleil Voici une photo lors de mon dernier voyage.Mais malheureusement les photos à l'intérieur sont interdites maintenant

0