Je pars vendredi en egypte a louxor au sofitel de karnak!!! qu'en pensez vous n

Utilisateur anonyme - 30 nov. 2009 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 11:19
je pars vendredi en egypte a louxor au sofitel de karnak!!! qu'en pensez vous nous qui aimons visiter qui a til aux environs!!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 11:29
Bonjour, L'Egypte est l'un des pays où il y a beaucoup de sites à visiter. Dans votre hôtel vous aurez sûrement des informations sur ce qu'il y a à voir. Le site de KARNAK bien sûr. Moi j'y suis allée pour une croisière sur le NIL en partant de LOUXOR jusqu'au barrage d'ASSOUAN, ensuite nous avons visité les temples d'ABBOU SIMBEL (extraordinaire), puis nous sommes remontés en avion jusqu'au CAIRE pour visiter le musée, (grandiose) et les fameuses pyramides avec un son et lumière le soir. Si je peux vous donner un conseil, n'hésitez pas à vous déplacer pour ces sites merveilleux surtout qu'à cette saison, les températures doivent être tempérées pour visiter. Je vous souhaite un très bon séjour et prenez de très belles photos.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 12:42
bonjour, il y' a le temple de Karnak, énorme !! Trés joli ! pas mal de coins à visiter, dont les marchés " touristique " et marché "Arabe " . concernant l'hotel, moyen quand même ..Al'arrivé, nous sommes bien reçu, mais quand arrive la fin du séjour, on est "" vite délaissé "". Le dernier jour, attention, car si vous partez en soirée, vous devez liberer la chambre à midi ! ok ... mais si vous voulez vous reposer, prendre un douche dans l'aprés midi, aprés une visite, ou piscine, il vous demande royalement 25€ pour vous attribuer une chambre ! Pas trés commerciale ce principe ! Refusez et insistez qu'il vous " pretent " une chambre ! Trés joli Pays, mais moyennement accueillant ^^ . Ils le sont plus pour les Italiens, qui eux, sont plus nombreux . Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 13:51
bonjour, l hotel karnak est juste à coté du temple et c est le plus joli de louxor il y a differents termple à louxor n hesiter à faire la vallée des rois et des reines attention à ne pas se faire arnaquer caleches taxis bus collectif no shop le souk du matin n est pas touristique ne pas oublier de faire un tour en bateau sur le nil pour l hotel je vous aurais conseiller l hotel pyramisa isis bon voyage j aime l egypte
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 16:43
nous sommes alles au mois de septembre,il y abien sur les temples,vallees des rois et des reines.mais il y a aussi la fabrique de papyrus, des huiles essentielles qui servent à faire les parfums,les artisans qui font de merveilleuses choses en albatre.on en reviens surtout avec l'envie d'y retourner,pour le climat et la gentillesse des habitants.bref pleins de beaux souvenirs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 10:28
Bonjour et quelle chance d'aller en Egypte c'est un pays que j'adore j' y suis allé deux fois,la premiere en 2001 en croisiere sur le Nil au départ de Louxor et la deuxiéme fois en janvier 2009 en Mer Rouge a Hurghada d'ou je n'ai pas résisté à faire une excursion à Louxor car j'adore cette ville ou tout est beau à visiter les temples , la vallée des rois , le village des artisans, le musée, le couché de soleil sur le Nil et la population adorable malgré leur demande constante de bakchichs ( il suffit de dire non avec le sourire et tout est ok) ... tout est magique ici , on se laisse transporter l'époque pharaonique... Encore bon voyage !!!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 11:19
A Louxor il y a vraiment de quoi visiter !!! Karnark d'abord mais aussi le temple de Louxor( plus au centre ville) sur l'autre rive la vallée de rois et des reines les colosses de Memnon, le temple d'Apchetsout, medinat abou....bref et aussi les montgolfières dans le ciel magnifiques au lever du soleil!!! le souk par contre est le pire k j'ai connu en Egypte car à peine on s'approche d'un obget kon nous saute dessus!lorsque vous n'êtes pas intérréssés dites " mich lazem!" : dixit "ce n'est pas nécesaire". Louxor est le seul endroit où sans un regard au cocher d'une calèche celui-ci m'avait déjà fait toute la négociation à lui seul pour un tarif à la journée !!!!lol j'ai vécu 8 mois au sur d'Hurghada donc pour plus de renseignement n'hésitez pas mariotte69@hotmail.com; pas du tout d'accord avec la personne ki idt k les italiens sont mieux accueillis n'importe koi !!!photo avec mes amis à Louxor

0