Que pensez-vous de la croisière RAMSES II du Club Med?

Utilisateur anonyme - 9 sept. 2010 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2010 à 13:57
Que pensez-vous de la croisière RAMSES II du Club Med?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 20:29
J'ai apprécié cette croisière. Le bateau était spacieux. La chambre était grande et la vue spendide. En effet, c'était une grande baie vitrée. Je crois que le Club Med a changé de bateau depuis. J'ai passé deux jours au Club de Louxor. Le club est sympa mais la cuisine était trtop simple et passé de spécialités. Le guide super et les monuments extraordinaires. Le plus, c'est Abou Simbel en avion car en bus, c'est long. Pour ma part, j'ai pris une semaine au bord de la mer Rouge à El Gouna. Bon séjour et c'est un pays merveilleux.
5
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 13:57
Bonjour Je pars également avec le club pour Ramses 2 + Le Caire le 25 Septembre Je fais tous mes circuits avec le Club après en avoir essayé d'autres et c'est vraiment le TOP Bonnes vacances Michèle
1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 12:58
Je ne connais pas vraiment la croisière Ramses du club med, mais j'ai fais la croisière Cleopatre de Marmara et ce fut un veritable enchantement. Des hotels de luxe au caire et un bateau grand standing , plus des guide Egyptologues au fait de leur sujet. FORMIDABLE. Il me tarde d'y retourner ainsi que les personnes qui m'accompagnaient.

0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 14:36
cela est certainement très bien ,pour ma part je suis allé deux fois en Egypte , la première fois avec Marmara , et la deuxième , avec STI , les deux sont très bien , avec le dernier voyagiste , c’était vraiment bien car ont étaient 4 , autant dire que l'ont à eus du temps pour visiter je dois y retourner au mois de novembre
0