Départ le 7 juin

Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 14:37
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 04:01
Peut on se baigner sans chaussons ou sandalettes, y a t il du sable fin ?? combien d'heures de vol ???? après ces renseignements je pourrai partir cool
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 15:36
Bonjour, L'Egypte, c'est 4h30 / 5h00 de vol environ. Pour se baigner, pieds nu c'est cool partout en Mer Rouge (sauf pour faire de la plongée, sandales conseillées). Bonnes vacances, l'Egypte c'est le top en Méditerranée !!! Fred
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 19:01
pour Hurghada c 4h30 de vol. pas de sable fin sauf sur sham el cheich. il faut chaud voir très chaud a cette époque de l 'année. pour la plongée prevoir des chaussures mais cela tu peux encore les acheter sur place. c un super pays à visiter bonne vacances. profite bien mais prevoir casquette et écran total si tu as prevu de visiter louxor et le caire.

0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 07:39
Moi je reviens d'une croisière sur le Nil et ce fleuve est très pollué. Il y a une partie désinfecté dans le sud du Nil au pied du désert ou on nous a proposé de se baigner. De Paris à Louxor 5h30. Il y a 1 semaine il faisait 45° à l'ombre. Tu ne choisi pas la meilleure période car il fait de plus en plus chaud. Prend casquette et crême solaire, attention au bakchiche, c'est coutumier. N'achète pas d'eau à la sauvette car les vendeurs ambulants utilisent des systèmes pour refermer les bouteilles avec les plastiques. Achète uniquement en boutique ou sur un bateau ou dans un car. 10 LE soit 1,20 €. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 11:37
bjr je suis allée en egypte c'est genial s_i tu aimes la chaleur alors cool sinon ilfait tres chaud la mer rouge juste pr te baigner sans sandale c'est posible 4h 30 de vol c'est vrai un pays tres acceuillant superbe si tu peux allée à el gouna c'est genial j'ai fait plusieurs excustions superbe profites en bien parce que le retour fait mal on revient vite à la realité fonce et amuse toi boit un uzzo avec du carcadé à ma santé lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 17:24
frédéric voulait surement dire:"c'est le top en mer rouge" moi je pars en aout et suis impatient;;;;
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 23:56
sans probleme tu peu y aller pieds nus profites en bien et chauffe moi lz place j y retourne en juillet c est trop beau et bien

0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 23:59
merci à tous je penserai bien à vous quand je serai au bord de la mer et de la piscine 15 jours : nous allons en profiter un maximum
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 16:37
Tu veux te baigner dans le Nil ? J'avais fait une croisière tout le long du Nil et sincèrement, faut ni la boire, ni se baigner dedans, cependant à la mer rouge il y a des très beaux coins de plongée, cependant il faut avoir déjà une petite expérience en matière de plongée. Un conseil: ne pas manger de crudités (pbm digestifs du aux mauvais nettoyages), cependant tu ne regretteras pas le pays, c magnifique, emmène une casquette car dés 6h le mat c'est 47°C !!! Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 13:38
bonjour, je suis allées à Urghada, vraiment extra, des fond marins splendides, A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE. voir photo...moi je conseille les "chaussures" dans l'eau, y a quand même pas mal de coraux! pour les boissons, toujour la bouteille d eau fermée quand tu l' achete et aussi lors du brossage de dent ! Bon séjour Mag

0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 22:41
me voici de retour après 15 jours de soleil, de chaleur et de mer rouge (pourquoi ce nom ???) c'était génial, les poissons nagent autour de nous , pas besoin de faire de plongée, il y a des récifs (avec des chaussures) où l'on peut observer tout ce monde merveilleux l'hôtel était magnifique, le plus déplaisant était tous ces russes (genre je me la pète), les hollandais ect .... mais ce n'est pas bien grave merci à ceux qui m'avaient gentiment répondue bonnes vacances moi je cherche ma prochaine destination pour juin prochain des idées ???
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 04:01
4h00 DE VOL? ET SANS SOUCI TU PE TE BALLADER PIEDS NUS
0