Egypte

Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 11:17
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 15:09
comment s'habiller en Egypte pour le mois d'avril,prévu avec ma fille pour 10jours.le caire,louxsor,assouan,aboul simbel,carnac,ex;;;;;;;;
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 15:32
Que du léger et du très léger!!! Le soir, il suffit d'un petit gilet coton (contre les moustiques) mais il fait chaud même la nuit! Le jour, prévoir des petites chemises et une casquette pour éviter les coups de soleil . Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 11:27
Il est indispensable de prévoir un chapeau léger car le soleil tape fort et les visites se font souvent à découvert sinon le short pas trop court et le Tshirt conviennent parfaitement avec bien sûr de la crème solaire très efficace car on rougit très vite. Prévoir une petite laine pour le soir, est préférable surtout pour les sons et lumières ou les visites des souk.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 18:41
avril 2008 : croisière du Caire à AbouSimble, en passant par Assouan et Louxor. moyenne de température durant notre séjour : 45°, avec une pointe à 52° dans la traversée entre AbouSimbel et Assouan. vite, de l'eau!!! mais séjour inoubliable bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 11:23
avril saison chaude pour l egypte penser au maillot sur le bateau il y a la piscine je pense que un pull suffirra bon sejour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 14:45
Il fera beau et chaud mais pas trop. Prévoyez des t-shirts, pantalons légers ou bermudas, chapeau si vous craignez le soleil, tube de crème solaire et tube de biafine au cas où ! Vous pourrez prendre un bain de soleil sur le bateau mais souvent les "piscines" sont plus des pataugeoires qu'autre chose ! Prévoyez des cartes mémoires ou de la pellicule (c'est selon) car on mitraille beaucoup en Egypte ! Je rêve d'y retourner, surtout à Abou Simbel qui est ce qui m'a le plus impressionnée là bas. J'étais partie avec Fram en avril 2007. Le circuit, les photos sur le lien suivant : http://fenotte2003.com/Egypte_Ramses_II.aspx Bon voyage ! Françoise
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 12:15
bonjour, vetement clair et leger. pensez au chapeau et a la creme solaire car le soleil est traite la bas. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 13:51
merci a tous pour vos conseils,nous allons en avion pour abou simbel,le matin,puis l'aprés midi au retour en felouque,sa va etre une dure journée.....
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:09
voici mon programme;1)jrle caire,2)jrle caire,le matin,visite du musée,ap midi,la citadelle,les mosquées du sultan mohamed ali et mohamed el nasser,le bazar de khan el khalili.3)jrmemphis,ap midi,le plateau de guizeh,le soir,transfert a la gare de guizeh,diner et nuit a bord du train-couchette.4)jrarrivée a louxor.transfert a bord du bateau croisiere.5)jr,edfou.6)jr,kom ombo.8)jr, assouan,en soirée son et lumiere a philae.9)jr,navigation vers kom ombo,edfou et louxsor.10)jr,thèbes les temples d'hatchepsout et de ramsès/// et les colosses de memnon.karnak. ouf.......la fin.
0