Que pensez-vous du club Fort Arabesque à Makadi Bay ?

Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2009 à 22:21
J'y vais au mois d'aout j'ai eu plusieurs sons de cloche concernant ce lieu de vacances pouvez vous me renseigner ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 14:33
Bonjour, Mon mari et moi sommes partis en voyage de noces à Fort Arabesque en juillet 2007. Au niveau qualité des prestations cet hotel est au top, chambre très confortable, acceuil génial, choix du buffet vague... Cependant nous avons été déçus par le fait qu'il y ai 99% de touristes Italiens ce qui fait que tout est prévu dans l'hotel pour des Italiens : animations en Italiens, repas à consonnance Italienne (pâtes, pizzas) même si parfois quelques plats locaux mais relativement rares, et les salariés de l'hôtel parlent casiment que l'Italien et l'Anglais (1 seul salarié à l'acceuil parle Français) donc vaut mieux avoir des bases en Anglais !! Etant donné que nous souhaitions visiter pas mal de choses cela ne nous a pas vraiment génés mais si vous souhaitez rester à l'hôtel la journée, vous risquez de vous sentir seuls en temps que Français. Si vous souhaitez d'autres infos sur Fort arabesque ou que je vous envoie des photos de notre chambre , hall, n'hésitez pas à me contacter sur letty1601@hotmail.com Céline
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 22:21
bonjour mon mari et moi etions en vacances a fort arabesque len avril 2008 .l hotel est tres beau le personnel tres sympa et serviable.le jardin est magnifique.j ai trouve le buffet assez varie et tres bon et surtout les desserts on ne peut y resiste.il y a beaucoup d italiens c est vrai. tous le personnel parle l anglais ,un peu allemand mais pratiquement pas le francais.nous etions je crois les seul francais a l hotel.mais nous avons sympathise avec beaucoup de vacanciers.nous avons passe de tres belle vacances a fort arabesque profite de la plage de la piscine et beaucoup visite .nous on a aime.nous avons des amis qui sont parti a l hotel arabesque en septembre 2008 ils ont adore.nicole
0