Je vais à Sharm el Sheik en juin/juillet faut t-il une combinaison pour faire du

Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 20:23
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2009 à 15:23
Je vais à Sharm el Sheik en juin/juillet faut t-il une combinaison pour faire du snorkeling ? Merci pour vos reponses

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 17:37
salut ce n'est pas obligatoire j 'en ai fait à ourgada sans combinaison bon voyage et bonne trempette
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:12
Un masque et un tube cela suffi c'est magnifique tous ses poissons autour de toi Bon voyage philippe
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 09:37
Non la combinaison n'est pas obligatoire, c'était magnifique. Par contre la combinaison est quasi obligatoire si tu fais de la plongée. Par contre un conseil à Sharm el Sheik, des chaussures d'eau sont à prévoir car impossible de marcher pieds nus dans la mer.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 16:34
bonjour, Je suis allée à Sharm el Sheik il y a maintenant 10 ans j'ai fais de la plongée avec masque et tuba et combinaison de plongée (juste pour ne pas avoir froid, car l'eau à cette époque où j'y suis allée était quand même fraiche (en février)) mais faites très attention aux oursins donc la combi peut etre utile pour çà ! Bref la combinaison n'est pas obligatoire mais peut être utile tout comme les chaussures de plongée Bon séjour, vous allez en avoir plein les yeux ! Isabelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 19:23
Bonjour, J'y suis allé en mars 208 et il y faisait très chaud.Pensez au chapeau et chaussure d'eau. Pays magnifique.

0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 15:23
Bonjour, J'habite a Sharm El Sheikh. Non vous n'avez pas besoin de la combinaison pour faire du snorkeling mais attention aux coups de soleil car il faut tres chaud et le soleil tape dur. Laetitia
0