Club aquatour festival "Le Jardin"

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 19:41
 Titia - 29 mars 2011 à 09:32
Bonsoir, Après un séjour en 2006 au Framissima Club Azur (très bien d'ailleurs), je retourne en Egypte en juin au club "Le Jardin" a Hurgada via Thomas Cook voyages. Quelqu'un est il déja allé dans cet hôtel ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 23:17
Bonjour, J'ai vu que tu prévoyais d'aller a l'hotel le jardin à Hurghada en Juin. Je prevois de m'y rendre également avec mon conjoint pour 14 jours du 21 juin au 4 juillet donc si tu as des infos sur l'hôtel ou sur des bons plans pour les excursions et activités, peux tu me contacter sur mon email severinet62@hotmail.fr. Merci d'avance
1
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 17:29
Bonsoir Thomas, J'ai séjourné au Festival durant 2 semaines en septembre l'année dernière. Je précise que je vais chaque année et que j'ai séjourné dans différents hôtels comme points de comparaison. Le Festival est un bel hôtel avec un très beau jardin, rien à redire à ce niveau là. Cependant ils n'avaient ouvert que 2-3 mois auparavant et n'étaient pas vraiment au point avec leur staff, c'est à dire qu'ils ont ouvert plus tôt que prévu et ont été pris de court pour trouver du personnel qualifié. Indulgence et patience sont donc de mise... ATTENTION A UN POINT : C'est la première fois que je tombe malade à Hurghada car contrairement à d'autres hôtels All Inclusive, l'eau est servie dans des verres et non dans des bouteilles fermées, je les "soupçonne" de m'avoir donné de l'eau du robinet (goût bizarre). Ca ne peut venir que de là car à part ça je suis vigilente avec ce que je mange (pas de fruits non pelés ni de glaçons dans les boissons etc...). C'est le 1er hôtel où je fais cette expérience, dommage... Je l'ai signalé en partant, visiblement je n'étais pas la première... A part ça les chambres sont spacieuses, très bonne infrastructure et rien à redire au niveau de la nourriture, buffet très varié. En comparaison, le Sofitel (qui n'est que 4****) offre un bien meilleur service, en septembre 08, cet hôtel n'avait en aucun cas un niveau 5*****, mais ce n'est pas bien grave, c'est les vacances :) Attention aussi à leur service de taxis/limousines, c'est la grosse arnaque! Il n'y a qu'à sortir de l'hôtel pour trouver tous les taxis qu'on veut pour 10 x moins cher. Je reste à ta disposition au cas où... Très bonnes vacances ! Véronique
1
Bonjour , je part du 14juin au 29juin 2011 au club aquatour le jardin a hurghada en egypte et t'il conseiller? Car je doute !!
0