Que pensez vous de ce pays et qui aimerait y allez?

Utilisateur anonyme - 27 déc. 2009 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2009 à 18:16
Que pensez vous de ce pays et qui aimerait y allez?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 21:45
PAYS FANTASTIQUE ! PAR SON HISTOIRE BIEN SUR , et par sa population particulièrement hospitalière.J'y ai travaillé 6 mois dans les bidonvilles du Caire en tant qu'infirmière il y a 20 ans à peu près et je l'ai parcouru sac au dos ,avec les moyens du bord jusqu'à Aboussimbel.J'y suis retourné avec ma fille ainée voilà 5 ans pour une croisière sur le Nil et je trouve ce pays tellement beau par ses paysages et son histoire que j'y retourne avec mes 2 autres filles au mois de février.Voilà la reponse d'une personne amoureuse de ce pays ,de sa population et de sa culture.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 14:18
Bonjour ! Si vous voulez y aller, foncez ! c'est un pays magnifique pour sa culture riche, intéressante et qui nous apprend tant de choses. J'y suis allée en 2002 et j'ai fait la croisière sur le Nil et le Caire avec ses pyramides. C'était un rêve et je l'ai enfin réalisé. J'aimerais y retourner mais pour faire du tourisme plus "ciblé" : le Sinaï, le monastère Sainte Catherine...Quant à l'Egypte contemporaine je ne connais malheureusement pas car lors des voyages organisés on ne cotoie pas vraiment la population et quant à y aller seule, je ne m'y aventurerais pas. Je ne peux pas parler non plus des stations balnéaires car pour moi on ne va pas en Egypte pour se dorer sur une plage mais chacun ses goûts... Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 16:46
je suis trop fatiguée pour y aller! mais les jeunes, allez y, vous ne serez pas déçus!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 18:16
j'ai vu beaucoup de choses beaucoup de pays ( tout est relatif) mais un voyage en EGYPTE est une expérience inoubliable c'est mon plus beau voyage. Aujourd'hui dans le desert des merveilles sont découvertes et encore et encore Faites ce voyage prenez votre temps organisez le vous meme avec deux ou trois couples avec une agence serieuse sur deux semaines mini. jouissez au moment de la découverte. BON VENT
0