J'ai un projet de voyage en Turquie, donnez moi des avis ! merci

Utilisateur anonyme - 9 déc. 2009 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2010 à 15:58
J'ai un projet de voyage en Turquie, donnez moi des avis ! merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 19:00
quelle chance , c est un pays merveilleux tre beau a voir,j ai vu istambul c est superbe et l acceuil est formidable , mon sejour de 3 jours etait trop court pour tout voir,ensuite ns avons visite ankara son musee des civilisations le mausole d atatturk,puis la cappadoce et ses villes soutteraine ,les cheminees de fee, la vallee des amour!,kaiseri,urgup,si vouspouvez alle chez l habitant l acceuil est fantastique avec toujour le petit verre de the a la pomme, la valle des chameau auussi ,orthachistar enfin que de tres belles choses a voir aissi les eglises rupestre. A ISTAMBUL ne pas rate la mosquee bleue,topkapi et le harem,sainte sophie, le grandbazar,le bazar egyptien et se epices le marche aux poisson,la citerne basilique,le cafe de pierre loti,une balade sur le bosphore pour voir les palais ,les yalis, les mosquee,l glise st sauveur in chora,une soiree sur la place p^res de la mosque bleu avec les derviche tourneur et un essai de narguille c est amusant meme si on est pas fumeur le tabac a la pomme ou d autre parfum experiance pas mechante!visite du quartier de pera les champs elysee d istambul le marche au fleur ,n oublier pas de gouter les loukoum il sont delicieux,lavisite de la gare de l orient express est jolie aussi, acote la mosquee yeni cami est tres jolie aussi,pare avec un bonguide vous pouvez vous promene seul sans rique aucun c est pas partout ds le monde! que de chose a voir bon sejour mon reve est de revoir istambul il y a tant a voir

3
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 22:34
bonsoir. nous avons été en balnéaire en turquie à Sidé. Superbes vacances attendez vous quand vous sortez de l'hotel à etre solliciter. on veut que vous entré dans leurs boutiques , c'est collant mais pas méchant. Tout ce negocie. on paie en € on rend en € . il y a 2 millions de fausses pieces de 2 € en turquie (source juillet 2007). la nourriture est excellente. il fait chaud tres chaud et humide. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 15:58
Votre projet est peut être obsolète depuis le temps mais si je dois me prononcer, j'obterai pour Dalyan: un très bel endroit d'ou l'on peut faire beaucoup de choses. Mon avis est celui de quelqu'un qui est allé 4 fois dans ce pays & qui commence à le connaitre même si les prix ont bien augmenté ces dernières années. Si toutefois vous allez à dalyan, je vous recommande le" Kristal motel & pansiyon" chambre double pour 25 euros ( voir leur site)avec une petite piscine & un acceuil chaleureux de la part des propriétaires, le petit dèj est compris & servi sur la terrasse avec des produits frais, des confitures maisons etc... une ambiance familiale qui ne gache rien. De Dalyan, vous pourrez partir en dolmus(mini bus) à Fethiye, Marmaris, Oludenis(superbe plage) & biens d'autres lieux! La plage près de Dalyan (Iztuzu) est magnifique aussi, elle est à environ 10 kms en dolmus qui coute 6 TL aller retour soit 3 euros pour une personne & la route est bordée de magnifiques arbres roses Ci joint, une photo des tombes lyciennes de Dalyan

0