Nous cherchons un hotel a istanbul pour 5 jours. Pouvez-vous nous aider merci ?

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 19:27
Nous cherchons un hotel a istanbul pour 5 jours. Pouvez-vous nous aider merci ?
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 14:59
Bonjour, Le RAMADA, dans le centre, mais tout dépend du prix que vous voulez. Cordialement
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 10:23
the president sur taksim l hotel et pas mal mais a taksim ya bcp d hotel bon courage et bonne visite dans mon pays
1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 17:58
hotel ilkay sympa dans la vieille ville a 2 pas de topkapi, bon rapport qualité prix, petit dej inclus et personnels sympa....voila
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 19:43
bonjour je vous conseille de passer par une agence et de demander le quartier TAKSIM il n'y a pratiquement que des hotels c est le centre ville a ISTAMBUL proche de tous les centres d'interets.les prix sont abordables et un bon rapport qualité/prix je vous souhaite un bon voyage !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:56
Bonsoir, Pour ma part, je vous conseil le Cara hotel dans le quartier de Laleli dans la vieille ville. C'est la troisième fois que j' y descends avec toujours le même plaisir, c'est un quatre étoiles, très propre, piscine en terrasse très agréable en été, le tramway est à 50 métres de l' hotêl, vraiment idéal pour se déplacer. Le site est www.carahotel.com.tr Je suis aussi descendu à l' Armada, situé en face de la mer de Marmara en contrebas de la mosquée bleu et de sainte sophie. Hôtel très calme de style Ottoman, très propre, superbe vu de la terrasse, visitez le lien suivant pour vous donner une idée : Armada-Hotel-Istanbul.TVtrip.fr Je suis descendu aussi au Mosaic hotel et au All season, qui sont aussi de très bon hôtels, mais ma préférence reste au Cara. Une fois sur place je vous conseil de visiter les autres hôtels car si vous êtes comme moi, vous tomberez amoureux de cette merveille de ville qu'est ISTANBUL, et ou l'on n'y retourne toujours avec le même plaisir. Je vous souhaite de passer un bon séjour, cordialement, Laurent.

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 23:01
Bonsoir, Je vous conseille aussi la place TAKSIM. Après une journée de visites c'est agreable de se promener dans la rue Istiklal et les rues autour (restos...bars...commerces...) et de croiser la population locale (style européen)...
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 13:17
Ca dépand de ton budget. Pour moi le meilleur rapport qualité / prix c'est L'AZIADE. Brochure PACHA TOURS, si tu veux que je te l'envoie fas moi signe. GAEL.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 14:12
Si vous voulez de l'aide c'est tout simple, vous allez tout simplement au consulat general de France qui se trouve à Taksim, adresse: Istiklar Caddesi. Bonne visite dans ce merveilleux pays.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 14:34
ji suis aller 2000 attention au etoile 3 c est tres moyen appeler moi si vous voulez istanbul tres jolie traversé du bosphore sainte sophie etc c est magnifique on mange tres bien 0610044793
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 20:22
Quand je vais à Istanbul pour le taf, je vais au "Mina Hotel". 5 mn à pieds de La mosquée bleue, Baies vitrées du resto et du petit dej qui donne sur l'entrée du Bosphore et la mer de Marmara. Bon confort, vraiment. Disons type Ibis pas trop cher.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 20:45
à Istanbul, nous avons apprécié l'Antique hotel, bien situé, simple mais propre, prix intéressant ! nous y étions en août 2007. allez sur leur site et ..bon séjour Josseline voir photo prise depuis la terrasse de l'hotel

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 15:25
moi je suis parti à Bodrum dans le sud du pays pour 8 jours en 2006 et si je peux vous conseillé une agence de voyage "look voyage" les animateurs sont vraiment présent tout au long de la journée et l'agence vous propose sur place des escursions. et pour l'hotel c'était vraiment propre , le ménage était fait tous les jours. je ne sais si ca va vous aidez. Mais je vous souhaite quand même un très bon voyage
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 16:52
bonjour désoler je n'en connais pas moi je suis allez a bodrum
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 19:40
Bonjour,nous sommes allés à Istanbul une semaine en novembre dernier à l'hotel Sidera Palace deluxe dans le quartier de Kumkapi,c'est à 10 minutes du centre Taksim en taxi,au centre de tous les sites historiques,à 10 mn à pied de la mosquée bleue et on peut aller partout en ville avec le tram,le bus ou le train.Un petit hotel très mignon,bon rapport qualité prix avec vue sur la mer,petit dejeuner et pour manger le soir beaucoup de petits restos touristiques ou petits restos typiques turcs très bon marché.Dans un quartier typique turc très sympa.Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hotel.Voir mes photos...

0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 09:26
Quartier Taksim: Son prix peut etre eleve mais la qualite du service est tres bonne au Swissotel/Bosphorus; et la vue sur le Bosphore sans egale. Le Hilton reste tres bien, juste au dessus, sur la colline. Le Conrad presente une situation et un rapport qualite/prix similaire. Specifiez votre question et recontactez-moi si vous le souhaitez. Conseil: plannifiez un peu large pour vos deplacements dans cette ville au trafic tres encombre. Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 10:22
Je ne sais pas votre budget mais l'hotel "Aziyade Otel " est tres bien dans le quartier "Sultanahmet" c'est un hotel luxueux de 5 etoiles
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 14:29
hotel pierre loti est pas mal à 2 pas du marche couvert de topkapi mosque bleu et sainte sophie les soirs plein d'animation je vous souhaite bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 14:35
Hotel Pierre Loti site www.pierrelotihotel.com tarif à 55 euros la nuit Pierre Loti est un ecrivain français qui s'est intallé en France. A visiter aussi à Eyup Sultan le Cafe Pierre Loti vue remarquable sur le bosphore derriere la mosque vous prenez le tlepherique c'est genial d'autre bonne chose à visiter Istanbul ville de rêve
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 11:31
bonjour Valerie, aors moi je suis d'origine turc et je sui allez dans un hotel super sympas qui s'appelle CAMLI KOSK HOTEL c'est un hotel merveilleux vu sur la mer de marmra a un prix tres resonnable. C'est un hotel proche de tout les visite touristique a quelque pas de la mosquée bleu de la basilique sainte sophie....je vous le conseille car cette hotel a un petit plus c'et que c'était une vielle maison qui a été renover et qui a garder tou son charme des ancienne maison typique d'istanbul.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 19:48
Nous avons séjourné au "Sokullu pasa hôtel" à 2 pas de la Mosqué bleue. Je vous conseille d'aller sur le site de "Kirkit Voyages". Nous sommes allés 2 fois en Turquie et leur avons demandé à chaque fois de nous réserver, pension, hôtels, transports intérieurs... Leur cousine est à Paris, ses coordonnées sont sur le site : contactez Tovi Diler, dites que c'est Valérie de Toulouse qui vous envoie, elle est d'excellent conseil et très efficace
0