Nous cherchons un hotel a istanbul pour 5 jours. Pouvez-vous nous aider merci ?

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 19:27
Nous cherchons un hotel a istanbul pour 5 jours. Pouvez-vous nous aider merci ?
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 21:28
Le DIVAN HOTEL est très bien. Il est sur internet à l'adresse suivante : http://hotels.activehotels.fr/1/1/612421-divan-city-hotel-istanbul-istanbul.html Nathalie VANDONCK
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 13:44
je vous conseille vivement l'hôtel Pierre Loti ( pas très chère!)
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 19:34
J AI SEJOURNE A L HOTEL ROMANCE TRES SYMPA ET IDEALEMENT SITUE A SEULEMENT QUELQUES MINUTES A PIED DE LA MOSQUEE SAINTE SOPHIE ET DE LA MOSQUEE BLEUE BON SEJOUR: ISTANBUL EST MAGNIFIQUE ! je suis partie également 5 JOURS ET J AI REUSSI A VOIR TOUS LES ENDROITS QUE JE VOULAIS ET IL Y EN A BEAUCOUP A ISTANBUL ! PALAIS DE TOPKAPI LES PLUS GRANDES MOSQUEES LE MARCHE COUVERT LE PLUS GRAND AU MONDE OU TU PEUX ACHETER DE SUPERS SOUVENIRS POUR UN PRIX DERISOIRE bon voyage
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 13:40
BONJOUR, JE PARS EN TURQUIE TOUT LES ANS 50 JOURS ET NOUS QUAND NOUS SOMMES A ISTANBUL NOUS ALLONS A L HOTEL PIERRE LOTTI IL EST SITUE A PROXIMITE DE AYA SOPHIE DE LA MOSQUEE BLEUE A 5 MN DU BAZAR COUVERT ENTREE PAR LE MARCHE DE L OR, UN REVE TOUTE LES ODEURS SE MELANGE AU CENTRE DU BAZAR TU AS UN RESTO C EST MAGIQUE TU VOYAGES DANS LE TEMPS C EST FABULEUX TU PEUX VISITER AUSSI LE PALAIS DE TOPKAPI DE TOUTE FACON JE NE SUIS PAS OBJECTIVE CAR JE SUIS AMOUREUSE DE LA TURQUIE;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 15:23
Je suis allée à Istanbul 4 jours en mai 2008 et je logeais à l'hôtel Aziyadé, à 5 mn à pied de la mosquée bleue : bien situé, très agréable, ils parlent français. Leur site : www.aziyadehotel.com Bon séjour ! Istanbul est vraiment une ville magnifique !

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 10:47
en 2002 nous sommes allés à l'hotel MOSAÏC (E-mail : info@hotelmosaic.com) un peu en retrait du centre ville mais très bien, accueillant, propre etc ... petit déjeuner à volonté, nous nous y sommes plu. A Istanbul beaucoup de choses à voire que ce soient les mosquées, le grand bazar, le bosphore, a ne pas manquer la rive orientale du bosphore contraste flagrand à notre avis avec l'autre rive, etc ... Nous vous souhaitons bon voyage
0
je vous conseille l'hôtel the president hotel situé à beyazit, il fait partie du groupe hotelier best western, et est très bien situé le grand bazar et tout ce qui s'ensuit de plus mon mari y a travaillé 5 ans avant de me rejoindre en France. on vous y accueille très bien et vous verrez vous n'en serez pas déçu.
d'ailleurs ils ont un site internet en tapant the president hotel istanbul turquie vous le découvrirait mes amitiés
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 14:01
L'idéal c'est d'être à proximité de la Mosquée Bleue, Ayasofya et du grand bazar. Ces 3 lieux sont très proches, et il y a plusieurs hotels à proximité, ce qui va faire la différence c'est le prix que vous pouvez et voulez y mettre ainsi que le luxe désiré. Avec ma femme et un ami, nous avons séjourné à l'hotel Carlton, très réputé dans le monde entier mais nous avons été déçu de la qualité de l'hotel et de l'accueil. Je vous le déconseille donc, mais il y a tous les prix et pour tous les budgets, vous trouverez meme des hotels sur place très sympas sans avoir à réserver à l'avance. Mais le plus important c'est d'etre proche du grand bazar pour pouvoir profiter de toutes les merveilles d'Istanbul et surtout ne pas oublier le musée (moi je n'ai pas visité par oubli et j'ai énormément regretté mais c'est prévu pour cet été ICA). Bon séjour à vous et surtout profitez bien...
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 11:32
bonjour, je suis sincèrement désolé mais j'ai séjourné a istambul que quelques jours et cela chez des amis de mon copain àl'époque. Par contre, pour moi ce n'est pas le plus bel endroit de la turquie loin de là!!! A part la mosquée ste sophie , je n'est pas été enchantée. Ceci dit je vous souhaite un beau séjour. PS: bodrum c'est vraiment magnifique!!!
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:33
bonjour il faut vous renseigner sur internet des hotel sympa mais istanbul je connais pas jetais exactement a goynuk tres bel endroit en club marmara le sejour pas tres chers en tout compris 319e

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 18:28
s'il n'est pas trop tard pour votre voyage,chercher un hotel dans le quartier historique d'istambul vous pouvez ensuite vous ballader a pied le grand bazar est a proximité,sainte sophie, aussi sans parler de dolma baché et du palais de topkapi. vous y trouverez des hotels de charmes dans de vieilles maisons entièrement restaurées avec beaucoup de raffinement.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 19:27
Bonjour ,je connais un hotel pas trop chere tout pres du centre historique a 100 m de sainte sophie et de la mosquée bleue j'y suis allée 3 fois c'est un hotel demi pension avec petit déjeuner terasse vue sur le bosphore ( magnifique ). le nom de cet hotel est l'AMBASSADOR tu peut faire une recherche sur internet . si tu veut plus de renseignement pas de problemes ...
0