Vous êtes une fille est-ce qu'il vous est arrivé de voyager seule a l'etranger ?

Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 20:06
Vous êtes une fille est-ce qu'il vous est arrivé de voyager seule a l'etranger ? Comment cela s'est il passé est-ce que vous le referiez ?
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 11:52
oui je suis une fille et je suis aller en Turquie toute seule mais j'ai de la famille donc il n'y avait aucun probleme mais je ne vous conseille jamais de voyager toute seule ;)
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 12:12
bonjour, je suis partie l'année dernière avec ma meilleure amie en turquie, à antalya. le séjour s'est très bien passé, et nous n'avons pas eu de problème particulier. Biensûr, nous avons évité de nous promener seules une fois la nuit tombée, mais la journée, on en profitait. On avait quand même sur nous un téléphone portable avec le numéro des secours enregistré... Moi je veux repartir cette année, mais mon amie n'est plus célibataire, donc il y a de grandes chances que je parte toute seule, et ca ne me fait pas peur du tout...
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 12:23
oui!En Amérique latine...cependant..il faut partir avec une bonne dose de méfiance..ne rien accepter spontanément..sans savoir où""l'on dépose son sac"....avoir l'air sur de soi.. quelque soit la situation...et trouver des arguments...pour décourager les mal intentionnés!! oui je le referais!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 12:53
oui je suis aller au portugal normal je suis .....portugaise et si je devais le refaire oui je le refairais c'est super vas-y si tu peut y aller!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 13:37
Je suis partie au mois de janvier 2 semaines à cancun (mexique) seule et tout s'est très bien passé! J'ai fait des rencontres sur places et pendant le voyage. Si cétait à refaire, oui sans aucun doute.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 15:06
Avant d'être en couple, je suis toujours partie seule à l'étranger car j'adore voyager et mes copines n'avaient jamais d'argent. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve donc il faut le faire quand on peut. Je n'ai jamais regretté car tout s'est toujours très bien passé et de toute manière on fait des connaissances sur place. Maintenant, je me dis que j'ai très bien fait de partir car étant maman à ce jour c'est plus difficile de partir. Ci-joint N-Y by night....

0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 15:28
Avant d'etre avec mon conjoint je voyageais seule. Destinations lointaines : Turquie, Chine, USA, Argentine. J'ai toujours fait des rencontres extraordinaires. Il ne faut pas hésiter une seconde.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 15:43
oui çà s'est super bien passé!! voyage au maroc avec une amie en novembre 2008 oui, je le referais
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 16:09
oui je le referai et je le fais encore auj sans soucis, Grèce, Rome, cela s'est toujours super bien passé avec de belles rencontres parfois
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 16:25
Salut, Super en Turquie, aucun problème, ils sont super habitués aux touristes et tu peux te balader dans les ouks comme sur la plage sans aucun soucis. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 18:16
pas de problèmes,j'ai déjà fait la crète et l'Italie seule(mais en voyage organisé tout de meme),le mois prochain je fait le Maroc et je n'ai jamais eu de soucis,cela permet de faire des rencontres,de bouger avec d'autres personnes seules...bonnes vacances!!!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 18:33
Les turcs sont super sympas Michèle
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 19:32
je suis alé en Turquie en septembre 2008 tout c super bien passé je suis partie seule et au final je né jamé été seule une seule fois et je comfirme les turcs sont super je suis en contact avec 2 que g rencontré pdt mon séjour et franchment d ke je peux jy retourne!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 20:00
tout dépends ou tu vas!!!! si c'est un coin touristique, ils ont l'habitude, il faut juste les remballer s'ils veulent te proposer qqchoses!!!! Je suis allée du coté de bodrum, rejoindre mon amoureux (que je connaissais pas tant que ça), et j'ai passée une semaine de rèves aux petits soins, avec des illustres inconnus!!!Prends quand même les numéros et adresses des ambassades et photocopies tes papiers d'identités que tu cacheras à différents endroits et préviens qqun de confiance du parcours que tu vas faire.Bon n'est pas peur c'est juste au cas où(on est jamais trop prudente), mais surtout amuses toi bien car ce sont des gens extrèmement ouverts et chaleureux, et les paysages sont à couper le souffle!!!! Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 20:01
j'y suis souvent allée , ( pour mon travail ) un pays formidable et les gens y sont trés agréable, je vous le recommande ainsi que l'inde et l'indonésie.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 23:08
bonjour je suis partie seule en Turquie et tout s'est très bien passé j'ai parcouru plus de 1000 km en 3 jours et personne n'est venu m'embeter ! Les gens sont tres respectueux, a l'hotel comme dans les villages, il y a beaucoup de respect , meme sur les marchés, je suis revenue ravie de mon séjour ! je te conseille le petit livre de la methode " assimil " tu y apprendras quelques mots ou phrase en turc ainsi que le guide du routard sur la turquie, ça permet de se debrouiller dans les villages avec les anciens pour manger, demander les toilettes, etc... ça leur fait super plaisir de " parler" avec nous dans leur langue j'ai visité seule d'autres pays mais pas avec la meme tranquilité qu' en Turquie ! bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 11:06
bonjour, j'ai un très bon souvenir de ma visite, à Istamboul, seule car plus en couple, mais avec des collègues de travail. Précédemment, en 1998, j'ai fait un voyage au moyen orient, en Jordanie. Là j'étais en couple, mais dans certaines ville (sauf Amman) les femmes n'avaient pas accès au café et devaient marcher, en principe, derrière les maris. Nous sommes allées à la Plage à Aquaba (mer morte) . Là es femmes du pays se baignaient habillées et nous nous sommes apperçues, que le fait de se mettre simplement assises, les jambes au soleil, avait fait venir, en quelques minutes, une quirielle d'hommes jordaniens derrière le mur . Tous les autres us et coutumes du pays doivent être respectés, (robes longues ou pantalon et épaules couvertes) mais ce fut un voyage merveilleux que je referai bien volontier, car nous avons été très bien accueillies partout.

0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 21:55
merci de vos reponses ça me donne encore plus envie de me lancer!!!!!!!!! je suis jamais partie seule j'annule tout le temps!!!!!! je sais pas de quoi j'ai peur.............merci et si qqn veut se joindre a moi lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisousssssssssssssssssss
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 06:52
une jeune ille n Turquie un cOnseil cela est dAngereu.x moi j'etais avec mon copain...
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 13:53
moi je n'y suis pas allé seule et je le déconseille
0