Quel temps fait-il en décembre à Gumbet près de Bodrum en Turquie ?

Utilisateur anonyme - 12 oct. 2009 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 20:05
Je pars seul voir un ami pour la 1ere fois, j'ai 21ans est ce que je dois avoir un visa ou la carte d'identitée suffit ??

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 11:57
il fait beau mais il y a du vent, la cazrte d'identité suffit
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 12:02
je dirais 15 degrès environ ! la carte d'identité suffit
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 16:17
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs Voici un site sur lequel tu pourras avoir le maximum de renseignements corrects pour ton prochain voyage en Turquie. En décembre à Bodrum tu devrais avoir entre 8 et 10° la nuit et 16° la journée. C'est un climat méditerranéen chaud d'avril à octobre, mais ensuite pluvieux. Ayant vécu plusieurs années en Turquie, même si la carte d'identité suffit, je préconiserai le passeport si tu peux. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 17:12
bjr, tout dépend si tu as réservé un forfait (vol +hotel ) dans ce cas là la cin valable 3mois apres la date retour te suffit , si tu as réservé que le vol dans ce cas là il te faudra le passeport pour le climat c'est un climat méditerranéen, ce sera comme sur la cote d'azur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 22:40
bonjour,la carte d'identite et des glacons pour le raki vous suffit :) bonne vacance B. Erol
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 11:37
Tu vas dans MSN .Enter Tu vas sur Météo. Dans le coin gauche taper Bodrum. Tu descends et après la carte de Turquie,tu as les moyennes mensuelles de température. En cliquant sur le mois, tu as les moyennes journalières du mois que tu choisis. Nous sommes des inconditionnels de la Turquie, mais souvent entre le 15 Mai et le 15 Juin car il ne fait pas trop chaud et les journées sont plus longues. Nous volons toujours avec Turkish Airlines car jamais déçus. Bonnes vacances Lou
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 21:18
TU NE POURRAS PAS TE BAIGNER LA MER SERA GELEE !!!!! il fait bon , sans ^plus. MAIS TU PEUX ALLER EN TURQUIE POUR PLEINS D AUTRES BONNES RAISONS !!!! BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 22:58
Merciiii beaucoup pour vos réponses, j'ai déjà été a Gumbet sa fait deux ans que j'y vais chaque été mais jamais en décembre, j'y vais pour voir un ami là bas :) Etant donner qu'on mas dit a lagence jetair que l'aéroport d'izmir et bodrum etais fermés en hiver, ben je n'ai pas pu trouver de vol directe :s la galère moi qui ne parle que le français et un peu l'anglais, je pars de zaventem et fait une escale a munich en allemagne (1H) puis repart pour izmir j'ai un peu peur pour me faire comprendre ou rater un episode mdr.. en plus d'izmir a gumbet faut quand meme du temps non en voiture ? Merci de me répondre a Bientôt et encore une question combien coute le passport Belge?

0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 20:39
l'aeroport de bodrum n'est pas fermer,il est ouvert tout l'annee,vous auriez pu prendre la turkish airlines ou une autre compagnıe pour İstanbul via bodrum.le climat est mediterranneenipeut etre un peut frais le soir
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 22:09
bsr, soit tu regardes dans la brochure de voyage ou tout simplement à météo Turquie bon séjour
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 20:05
Bonsoir, Une carte d'identité suffit.
0