Je vais en Turquie en juillet. Mon hotel est a Iclemer mais je pense voyager dan

Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2010 à 15:17
Je vais en Turquie en juillet. Mon hotel est a Iclemer mais je pense voyager dans la region. Des conseils?

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 16:36
Des conseils : La Cappadoce, Istanbul, Ankara. Où se trouve Iclemer ?
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 17:27
Ce bled ne semble pas connu !! Je connais Kemer, (Club Mèd) pas Iclemer...
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 11:27
Bonjour Je ne connais que  Ankara et ça me dit rien.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 11:14
pas diclemer mais kemer tres belle ville aune trenteine de km d Antalia !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 11:09
il faut que vous alliez en accapadoce et ankara c'est magnifique,j'y suis allée en 2003 et j'en garde un magnifique souvenir
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 17:02
n'est ce pas icmeler? alors c'est a proximiter de Marmaris , a voir Dalyan , un peu plus loin Mersin pas encore infester de touristes , aussi Konya tres belle ville autentiquement Turque Marc Démarest de Dendermonde (belgique)
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 14:22
bonjour, d'origine turc je vais en turquie tout les ans j essaye de voyager un peu partout mais je ne connais pas iclemer est ce peu etre le nom que porte l'hotel je connais kemer ou iskerder(iskerderun le vrai nom) renseignez vous bien dite moi qu elle ville est à coté je pourrai vous donner peu etre plus de renseignement mais oû que vous aller la turquie est un pays magnifique ou chaque region a sa specialité je suis persuadé que vous ne serrai pas deçu
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 15:17
je reviens (1er ma)i de Kermer 30 km d'Antalya Turquie du sud.. Pays magnifique, très propre, accueil très sympatique et chaleureux. Des conseils attention les prix, savoir ce que l'on veut acheter avoir une idée des prix Marchandez . L'euro est accepté partout (même certains distributeurs sont en euro) Diviser la monaie Turc par 2 = prix en euro. Gastronomie excellente, pas cher. Apprenez quelques mots usuels dans leur langue. Les habits sont magnifiques + de choix qu'en france. Trop envie d'y retourner !!! Bonnes vacances
0