J'aimerais partir en Turquie

Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 04:11
 anonyme - 3 mai 2015 à 12:28
que pensez vous de hotel kimeros resort ,et que visiter merci de me donner des conseils

22 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 12:11
les turcs sont des gens très gentils (- j'étais à IZMIR au bord de la mer Egée - il faut visiter Ephèse, Kamukkales) pays vraiment à visiter -
1
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 13:43
ne rater pas cette occasion de voir la turquie,surtout istambul et izmir formidable .
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 14:30
Il y a déjà logtemps l'hôtel KIMEROS était mon 1er lieu de séjour en TURQUIE depuis je ne compte plus le nombre de voyages ( circuits et séjours ) dans ce merveilleux pays ou passé et présent se mèlent, tout comme mer et montagne. L'hôtel KIMEROS a certainement un peu vieilli mais son emplacement était très intéressant. Ne pas hésiter à prendre les ' dolmuch' ( transports locaux ). Les gens sont très gentils et pour les femmes pas de problème....ce n'est pas la TUNISIE et le MAROC. Sur place faites des excursions...dont une par bateau en direction de KEMER et KAS qui vous donnera l'occasion de voir des merveilles......
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 15:03
bonjour,la turquie est un pays magique,avec des paysages de reves.les turques sont très sympa;et ils ne sont pas collants quand on visites les sites,comme les tunisiens,ou les marocains.il y fait très chaud.bonne vacances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 17:01
bonjour je suis d origine turque et sa fait plaisir de voir toute ses reponses positives , c est vrai que la turquie et un pays magnifique jaime mon pays les gens sont agreable sympatique acceuillant .je le conseille vivemant mais moi je voulais aller au maroc mais je crois que je vais changer davis vu se que disent les gens dans les reponse sa fait peur si vous avait des questions je suis la.a istanbul voila une des mosque la plus visiter

0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 18:57
Je reviens tout juste d'un séjour à BODRUM et j'ai été très déçu. Rien à voir d'intéressant. Je recommande par contre le sud de la Turquie : Antalya et Analya très beau et pas mal de sites à visiter. Je ne connais pas Izmir et Istanbul mais on m'en a dit bcp de bien aussi.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 19:43
Si vous aimez les beaux paysages, la Cappadocce vaut le détour
0
J'ai séjourné cinq fois en Turquie, merveilleux pays ... Lorsque je suis allée à Istanbul il n'y avait pas tous ces drapeaux sur la Mosquée bleue comme sur votre photo ... Pas très joli tous ces drapeaux ... Ils dénaturent ce merveilleux monument. En ce qui concerne le Maroc, n'écoutez pas les "Cassandre" c'est un très beau pays, des gens aimables et accueillants bien que quelque fois un peu "collants" lorsqu'ils veulent vous vendre quelque chose. Il suffit de remercier gentiment et d'avoir le sourire ... Avec un sourire aux lèvres on fait le tour du monde !!!

0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 21:26
Bonjour, Je ne connais pas l'hotel dont vous parlez mais vue ma recherche, il se situe à Antalya. Ville balnéaire très fréquentée par les touristes (1ère ville touristique de la Turquie). La ville d'Antalya je la connais assez bien. Je vous conseille de visiter le centre d'Antalya, vers le port (Kaleiçi), les chutes de Düden et de Manavgat (qui est un peu loin). La porte de Hadrianus (Hadrianus Kapısı), le musée d'Antalya, Termessos, la grotte de Karain, Ariassos/Areassos/Arassos, ... Sinon il y a le site http://www.planet-turquie-guide.com/antalya.htm qui est assez bien fait.
0
La Tunisie est un pays de rêve les gens ne sont pas collants ils sont très synaptiques et gentils j'ai visité le sud de la Tunisie c'est extraordinaire.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 21:39
Un restaurant (si vous aimez bien le poisson) que je vous conseille vivement (en espérant qu'ils ont pas changé depuis) : Konyaaltı Balıkevi Adresse : Konyaaltı Sahil Yolu Antalya Il se trouve sur la route qui longe la plage de Konyaalti (entre l'hotel sea life et Crown Plaza), voir schéma joint.

0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 10:21
bonjour ! tres beau pays ! population tres accueillante ! ma ville fetiche ...kusadasi.... avec une tres belle plage a l hotel akdeniz festival ! j y retourne tous les ans depuis 9 ans et je n ai jamais ete decue ! j y retourne encore au mois de juillet ! si vous lisez les critiques elles ne sont pas sympas ! mais nos chers francais voudraient le beure et l argent du beure ! ca n est pas un 3 etoiles mais c est tellement sympa croyez moi ! rapport qualité/prix tres satisfaisant ! bonnes vacances ! josiane L.

0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 19:29
allez y vite c'est magnifique et visitez istenbul la corne d'or, les mosquées, le grand bazar et si vous avez le temps allez au hamman c'est génial les turcs sont des gens charmants et très accueilants et surtout très honnetes j'ai gardé un souvenir impérissable de ce voyage et pourtant depuis ma retraite j'en ai vu pas mal mais istanbul c'est magique (en plus on y mange très bien et c'est pas cher )
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 11:35
le kimeros est un produit marmara de tres bonne qualite, un hotel et un club super ; situe a35 km d antalia et 7 km de kemer prendre les excursions a l hotel ou bus ou taxi tout et a voir dans les environs...bon sejour... salutations.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 08:45
cc oui la turquie est un jolie pays, les turc extra, pas envahissant comme djerba........ oh la gazelle !!!!!!!!!!!! kimeros bien, j'y est été en 2007, antalya beton boffffffff, bodrum extra bo, marché typique turc, baie de yalikawak super belle marina, les criques magnifiques. j'y retournerais certainement.

0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 19:24
Bonjour, cela fait 4 fois que nous allons en Turquie (2 fois au Kimeros Hotel) c'est super, cetta année nous retournons dans la région d'Antalya (Kemer). Je voudrais déjà y être...
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 09:24
La turquie est un pays magnifique. Cela fait trois que j'y vais, je pense y retourner tous les ans. Les paysages sont superbes ( moi j'adore La Cappadoce), on y voit des choses étonantes(Pamukalé) , les turcs sont accueillants, drôles, ils vivent comme je vivais quand j'étais enfant, rien de grave, ils prennent le temps, ils ont surtout le sens du partage ( chose rare), j'ai un grand-père turc que je n'ai pas connu, je considère la Turquie comme mon 2ème pays,
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 09:38
LA TURQUIE EST UN PAYS TRES VARIE EN PHASE D'EVOLUTION RAPIDE ET TRES PROBABLEMENT BIENTOT ACCROCHE A L'EUROPE. IL FAUT VOIR LA CAPPADOCE ,LES TROGLODYTES ET LES CHEMINEES DE FEE,DE PREFERNCE A PIED OU A VELO. ENSUITE LES SITES GRECS SUR LA COTE OUEST ET BIEN SUR ISTANBUL AU CARREFOUR DE PLUSIEURS CIVILISATIONS ENFIN KONYA POUR S'IMPREGNER DE LA PHILOSOPHIE SOUFI
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 23:48
N'hésitez surtout pas .....un tres beau pays a ne pas manquer!Je vis a izmir et je vous conseille de visiter ma ville et ses environs ou il y a un endroit magnifique un musée en plein -air Ephese et Pamukkale qui sont unique au monde....Jai mon restaurant rural sur la route d'izmir-istanbul qui est pret aussi pour vous acceuillir avec vos voitures ou campingcar ou vous pouvez vous reposer et deguster les repas turcs en toute confiance.....
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 10:57
Si tu peux assister à un mariage en Turquie, c'est fort interressant... Ce sont des mariages musulmans mais seuls les invités mangent alors que chez les arabes, tout le monde peut y manger (couscous le plus souvent)...

0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 10:57
Si tu peux assister à un mariage en Turquie, c'est fort interressant... Ce sont des mariages musulmans mais seuls les invités mangent alors que chez les arabes, tout le monde peut y manger (couscous le plus souvent)...

0