Je pars à Istanbul en Mai ; pouvez-vous me conseiller un hôtel très correct à 50

Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 23:00
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 15:28
je pars à Istanbul en Mai ; pouvez-vous me conseiller un hôtel très correct à 50 € maxi la nuit ?et éventuellement des adresses de restaurant ? Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 20:49
Bonjour, Je vous conseille de regarder sur les sites : www.hotelguide.com.tr ou www.turkiyeotellerirehberi.com Et avec tripadvisor vous pouvez des avis sur les hotels qui vous intéressent. Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'habite Istanbul. htipir@hotmail.com. Bon séjour et @+.
0
Bonjour,
En lune de miel, nous avons été à Askoç Hotel, à Istanbul, pour 37 € la nuit, en août 2005. L'Hôtel est situé dans le quartier historique "Sirkeci", juste derrière le terminus de la gare, au bord du Bosphore, à deux pas du pont Galata. L'hôtel était très correct, agréable et propre. Idéalement situé car nous n'avons pas eu besoin de voiture ou de taxi pour visiter les monuments historiques car ils sont tous à proximité!Comme Le Palais Topkapi, Le grand Bazar d'Istanbul, l'Eglise Sainte Sophie, Le musée archéologique.
Pour les restaurants, nous avons évité ceux du pont Galata car ils sont très chers et de médiocre qualité. Nous avons préférés ceux situés aux bords du Bosphore, sur la rive asiatique, plus abordable, et avec du poisson ultra frais! Bon voyage!...
0