Trouver un chauffeur-guide pour aller d'Izmir à Ephése ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Guide de voyage pak phanang
- Thaïlande : lieux incontournables à visiter, îles et villes, plages, météo, Covid, le guide - Guide
- Guide espagnol voyage - Guide
- Guide voyage france - Guide
- Guide de voyage tralee - Guide
- Guide de voyage capdepera - Guide
7 réponses
Bonjour
je serai prete pour vous rendre service .J'habite a İzmir et je suis prof de français .İl me suffira de me dire votre date d 'arrivée et combien de personne vous seriez pour faire cette visite.
Vous pouvez m 'envoyer ces informations a ma boite mail .
Cordialement.
Bonjour,
Pour séjourner tous les ans plusieurs semaines à Kuçadassi je vous conseille de prendre soit un taxi soit un dolmouch qui vous conduira jusqu'au site d'Ephèse et là vous trouverez des guides reconnu par l'état avec un badge parlant français, il faut marchander car ils sont très cher mais cela vaut le coup.Nous avons eu la chance de tomber sur un ancien prof de français comme guide.Bon séjour.
Bonjour Murielle,
Merci de vous être intéressée à ma question et merci pour votre réponse.
Cordialement.
Michèle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Prendre simplement un taxi, c'est juste à côté et là un bon guide style guide bleu ou autre plus illustré et cela suffit. Bonne visite
Bonjour Reyhan,
Merci pour votre réponse, je vous envoie un message directement avec les renseignements nécessaires.
Cordialement.
Michèle
annie Burgisser
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
22 mars 2012 à 15:10
22 mars 2012 à 15:10
Bonjour Michèle, avez vous toujours contact avec reyhan. Je suis moi même a la recherche d'une personne ressource a Izmir. Merci de toute réponse. Salutations Annie
Modifié par annie Burgisser le 22/03/2012 à 15:12
2 mai 2012 à 14:43
Je serai à IZMIR le 16 mai. Est ce qu'il est possible de visiter EPHESE en une demi-journée ? et quel serait le tarif ? Nous sommes 2 personnes. pouvez-vous me communiquer votre adresse email.
merci d'avance pour votre rapide réponse
2 mai 2012 à 15:32
2 mai 2012 à 20:28