Bonjour, quelle température pour fin novembre en Cappadoce?
Résolu
A voir également:
- Cappadoce en novembre
- Meteo cappadoce - Meilleures réponses
- Meteo en cappadoce - Meilleures réponses
- Aller en cappadoce - Guide
- 1er novembre - Guide
- Magasin ouvert le 1er novembre - Guide
- Jour ferie novembre 2023 - Accueil - Jours fériés
- Nouvelle lune novembre 2024 - Guide
11 réponses
Pour avoir les températures, je te conseille d'aller voir sur http://monde.lachainemeteo.com/meteo/kayseri/turquie/prevision_meteo_kayseri_turquie_ville_8083_0.php
Bonjour, ayant vécu et enseigné à Konya, je peux te dire qu'il y fait un froid sec et qu'il est courant d'avoir des températures de - 10 la nuit. Emmène des vêtements isolant, comme pour la montagne (la Cappadoce c'est à 1000 mètres d'altitude... ) sans oublier bonnet et gants et écharpes. Mais bon voyage et bon dépaysement dans ce merveilleux pays.
Ensoleillée mais fraiche (surtout en altitude). Si vous tentez la mongolfière (ce que je vous conseille) prenez un bon anorak.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nous avons fait ce mervielleux (mais long trajet (la vitesse est limitée a 70km/h)preparez des vetements tres chauds, nous l'avons fait en mars- avril et nous sous avons traversé des cols avec 60cm de neige.mais croyez moi, cela vaut vraiment la peine, pamoukalé,bodrum, une vraie merxeille , je vvvous souhaite un excellent voyage mais n'oubliez pas les mouffles
Bonjour,
Je pense qu'il doit y faire faire froid je ne l'ai fait que l'été.
Il est vrai que pamukkale est très joli mais ne se trouve pas sur l'axe Antalya
Cappadoce, Pamukkale se trouve au-dessus de Denezli à l'opposé, se sont des anciens thermes les vasques de calcaire sont remplies d'eau très très jolis à
voir.
Bon voyage.
Pour ma part, j'avais trouvé les journées douces (10° - 15°) mais les nuits très fraiches, le tout bien ensoleillé!
Bon voyage...
....... la nuit il fera plus froid que dehors et le jour il fera plus chaud
qu 'à l 'interieur ......!
Bonjour, j'ai fait la capadocce fin Novembre début décembre il y a quelques années. c'était magnifique mais assez froid tout de même surtout les nuits. une nuit nous sommes tombés à - 3° et à l'hotel ou nous étions le chauffage était en panne. mais ce sont de très bons souvenirs quand meme. Bon voyage