Comment sont les plages en turquie (cailloux !)

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2011 à 07:43
 melek - 23 févr. 2011 à 10:09
je pars cette année en turquie, mais on me dit que les plages ne sont pas pratiquables trop de cailloux, et je voudrai profiter de la mer en plus de ce beaux pays.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 10:17
Plage de sable également à Bodrum...
4
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 11:06
La cote turque ressemble entre Bodrum et marmaris à l'esterel pratiquement pas de plage de sable,mais de très beaux endroits à visiter. De Marmaris à Antalya il y a des plages de sable ,elles sont rares ,mais il y a beaucoup de petites criques avec plages de sable ,il faut souvent un véhicule pour y accèder.

2
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 12:19
il faudrait nous dire l endroit ou tu vas. a antalya tu trouves des plages de sable
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 10:23
Vous n'aurez aucun souci pour trouver de jolies plages, certaines sont un peu caillouteuses mais la plupart sont belles avec du sable correct pas aussi beau que la côte d'opale Bonnes vacances
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 12:10
Exacte les plages sont pleines de cailloux ou plutôt de gros galets mais la mer est très bleue
1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 13:43
ca depend ou vs allez ya des plages de gravillons yen a de gallets du sable vraimnt je ne men souviens ps specialemnt!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 16:37
Sable ou galets, la côte Turque est longue. Beaucoup d'hôtels avec plage réservée. Sable à Kusadaci, Marmaris, une grande partie de la côte "turquoise" ressemble à l'Estérel avec les rochers plongeant dans la mer, et de belles petites criques ...

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 17:54
Je suis allée sur les plages du sud (alania et antallia), un peu de cailloux sur le haut de la plage, mais après le sable était brulant aux pieds, au mois d'aout.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 19:08
bonjour, nous étions à BELECK près d'Antalya à l'hôtel le letoonia golf resort en bungalow. la plage était du sable avec une très petite bande de petits cailloux en entrant dans l'eau, puis à nouveau du sable. mais il est vrai que du côté d'Izmir j'avais eu des cailloux. voilà, bonnes vacances à vous, c'est un pays magnifique.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 08:38
Je vous conseille d'aller a Side- Alanya ou bien Didim (Altınkum) du sable super la plage
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 22:16
A ozdere près d'Izmir, sable fin au village vacances club sultan. Excellent endroit, je conseille. Superbe et calme.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 11:58
c'est vrai que c'est en cailloux mais en general les hôtels les ammenagent avec du sable de maniere a ce que les clients puissent en profiter un maximum, en ce qui me concerne je n'ai pas vu une plage qui reste en cailloux au pieds des hôtels de plus le cadre est splendide car tout en etant a la plage nous sommes entouré de montagne . je vous souhaite de bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 20:40
salut moi je suis parti a kemer dans le sud et c etait des petits cailloux,vraiement desagreable,mes belles soeurs turc m ont dit que c etait a peu pres partout pareil a antlaya
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 08:40
je ne connais pas toute la Turquie , mais toute la cote sud (antalaya , alanya) sont des plages de sable fin; voilà ! bon séjour en Turquie (iyi yolculuklar !)
0
visite la turkie cest tres bo,ankara izmir,pamukala surtout,kangal ou se trouve les piscine a poissons et serpent ,tres bon pour la sante
0