Quel budget pour 2 semaines en Turquie ?

Utilisateur anonyme - 27 juin 2010 à 11:14
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2010 à 16:50
Désirant partir au mois de septembre en Turquie 2 semaines avec mon mari, je voudrais me faire une idée du budget pour parcourir le pays avec des hotels de catégorie moyenne plus la nourriture et les transports. Merci de me faire part de vos avis et de vos expériences
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 16:50
Bonjour J'ai fait récemment un programme de visite de 10 jours pour des amis venant du Maroc - 4 peronnes. Les montants dépensés pour les transferts par bus et les hotels a été de 1.200 € dans sa totalité. Leur itinéraire : départ Istanbul, Akcay, Bodrum, Denizli (Pamukkale), Goreme (Les cheminées des fées), Ankara, Istanbul J'ai réserver leur hotel (chambre avec petit déjeuner) à partir de l'internet : www.booking.com. J'ai préférencié les hotels genre pensions qui coutent pas chers et qui vous permet d'être en contacte avec le traditionnel, l'accueil y est plus chalereux car ils sont gérés le plus souvent par des familles. Pour les bus je les ai choisi suivant mon expérience parmi les sociétés les plus qualifiés. Septembre est une bonne saison pour voyager. Je vous souhaite dès maintenant un bon séjour. Meryem
0