Quelle est la météo mi-avril à Antalya ? Peut-on se baigner dans la mer ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 15/03/2013 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 10:55
Bonjour,

Quelle est la météo mi-avril à Antalya ? Peut-on se baigner dans la mer ?

Merci
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 15:16
Bonjour, il fait beau mais pas une chaleur énorme (environ 20°) l'eau n'est tout de même pas très chaude, elle est en-dessous de 19°. Tout dépend de ce que l'on aime.
66
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 08:52
Bonjour, Il fait très chaud à Antalya mi-avril... mais c'est supportable. A partir de fin avril la chaleur est intenable... Bien sûr vous pouvez vous baigner dans la mer.... C'est très beau...
12
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 19:50
Autant la température dans la journée est très agréable et très supportable (18/25°) autant la mer est encore froide (environ 15/17°). A chacun de voir selon son tempérament s'il veut s'y baigner mais c'est très frisquet!!! Bon voyage!!
6
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 10:54
bonjour, j habite à Antalya en cemoment il pleut beaucoup mais mi-avril ca va mieux .pour se baigner c' est un peu tot je conseille pas avant mai juin .apres ça dépend les années ... voila bon séjour prochainement

5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 20:46
bonjour , nous sommes allés à antalya l'année passé mi-avril l'eau de la mer était froide et la piscine de l'hôtel aussi pourtant je ne suis pas une frileuse. bonne vacances
3
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 12:38
en turquie les températures ne sont pas plus élevées qu'en france c'est juste que c'est plus sec qu'ici. Je suis allé en novembre et décembre 2008 à l'autre bout de la turquie et les dernier jours on avait jusqu'à -40 alors qu'ici quand je suis revenue il ne gelé méme pas il pleuvait
3
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 07:40
oh la la il fait bon mais dela a ce baigner non c est trop froid!!!!
2
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 21:45
j'y étais l'année dernière fin mai et je n'y ai pas creuvé de chaud: n'exagerons pas...en avril je pense que c'est le mois idéal pour visiter, mais certainement pas pour la baignade !
2
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 12:40
Bonjour, j'y suis allée deux fois en mai et l'eau est un peu froide même si la température extérieure est parfois élévée.
2
Antalya étant au sud de la Turquie, il y fait généralement beau à cette saison.(l'équivalent d'un mois de Mai -juin en Poitou-Charentes), d'ici a ce baigner dans la mer , c'est possible si tu n'es pas trop frileuse , mais en général tous les hôtels (et ce n'est pas ce qui manque !) sont équipés de piscines.
2
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 19:32
A Antalya en Avril il y a encore de la neige sur les montagnes mais la mer atteint parfois les 18°C selon le printemps.
1
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 20:44
Je me suis baigné mi février à Antalya, l'eau est entre 15 et 18° maxi, il faut être trés motivé quand même. Le plus beau c est d' être dans la mer et voir au loin les montagnes avec de la neige. Bon courage Benjamin.
1
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 22:13
Bjr, Très probablement frisquet. Pour 2010, je vous la parie pour mi-avril entre 13 et 16°. Grand amateur de plongée, de chasse sm, même avec combinaison bien sûr, je n'irai pas sauf pour des visites touristiques locales mais sans imaginer "entrer dans l'eau". Si possible, décalez vos dates. Royal juillet/août sinon et même si les journées sont plus courtes, début septembre est un bonheur. Bonnes vacances. JJFF
1
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 23:38
tu pourra te baigner 
1
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 15:27
19 environ bon courage;...
1
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 19:09
fin avril 2009 a Antalya l'eau était a 17degrés avec du beau temps.le temps change après les saints de glace.

1
Personnellement, je suis allée en voyage de noces à Antalya, et il faisait un temps superbe. Je ne me suis pas beaucoup baignée dans la mer car il y avait une superbe piscine à l'hotel, mais je me souviens que je n'ai pas trouvé la mer trop désagréable. Je ne suis pas frileuse en général je me baigne à Fécamp, alors c'est vrai que cela dépend à quoi tu es habituée. En tout cas c'était un super séjour! Profites-en bien!
1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 14:45
bonjour on y est alle en avril 2009 beau temps temperature 25 degres mais baignade difficile.
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 10:55
je suis partie début avril 2008, près d'antalya, impossible de se baigner, t° de l'eau 16 ou 17 °
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 13:18
merci à tous, je crois que je me baignerai dans la piscine chauffée de l'hotel...
0