Quelles sont les tenues à apporter pour un circuit en Cappadoce à la mi-novembre

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2010 à 14:11
devant faire un circuit en Cappadoce du 19/11 au 27/11 je ne sais quoi mettre dans ma valise ? Qui peut m'aider merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 18:56
Nous y sommes allé avec ma femme en 2009 à la même époque,nous nous sommes posé à ANTALYA,là il faisait bon,puis d'ANTALYA nous sommes allé en cappadoce en bus,et déja sur le parking,avant le col (je ne me souvient plus du nom 1836m) il y avait de la glace,et il ne faisait pas chaud c'était le 22/11/2009,et en cappadoce il pleuvait,ou il faisait même très beau,suivant l'endroit ou l'on trouvait.Alors faites une valise avec un peu de tout,et de bonnes chaussures. Pour vous dire l'écart de température,lorsque nous sommes revenus sur ANTALYA,enfin aux allentours avant de partir je suis allé sur la plage l'eau était bonne,et il y avait des gens qui se sont baigné!!! .mais c'est très beau! bon voyage
6
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 10:09
bonjour, Tee-shirt, petite laine, polaire, vêtement de pluie prévoir de passer de 23 degrés à 13 degrés la différence entre la journée et le soir est importante bon voyage bienvenue en turquie
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 19:32
bonjour je suis allée également en CAPADOCCE en NOVEMBRE Il commençait à neiger : il vaut mieux prévoir de bonnes chaussures et des pulls, si on est frileux bon séjour là bas : les paysages sont magnifiques @+
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 15:08
Il y a quelques années nous sommes allés en Cappadoce mi-novembre. Il faisait 26°. Mais la semaine suivante il faisait -1°. Mon conseil: faites comme les oignons: multipliez les "pelures" à mettre ou enlever en fonction de la température. Bonnes balades, les paysages sont MAGNIFIQUES. Marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 17:21
Une doudoune !! les paysages sont plus jolis au mois de juin
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 17:21
Une doudoune !! les paysages sont plus jolis au mois de juin
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 21:42
Tout à fait d'accord avec Arielle, j'y suis allé l'an dernier à la même époque, certains jours il faisait -10° !! N'oubliez pas (selon vos goûts) d'y fumer le narguilé (photo) à Antalya par exemple

0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 14:08
bonjour, prévoyez de bonnes chaussures de marche et à cette saison une polaire et un blouson bon voyage en cappadoce
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 15:26
Sauf necessite, c'est une drole d'idee de visiter cette magnifique region de la Turquie d'Asie Mineure quand commencent les frimas... et les frimas peuvent etre polaires ce qui ralentit la marche dans les sites troglodytiques de Goreme ,si interessants a decrypter, ou les cascades petrifiees de Pamukkale, et autres villages bien restaures (trop peut -etre, pour un tourisme de luxe)... La pelure d'oignon est la bonne solution car il peut faire tres beau, sinon chaud dans la journee, mais soirees fraiches assuree., et aussi en novembre, la pluie...Excellent accueil des Anatoliens...ce qui ne gate rien !
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 14:11
des vetements tres chaud pour la cappadoce car vers 16h les temperature chute etcest glagla.donc prendre une bonne doudoune et pour dormir une bonne tenue bien chaude.sinon la cappadoce tres jolie et ses habitants tres hospitalies comme toute la turquie.
0