Quelle est la meilleure période pour visiter la Turquie ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Kalamazoo le 21/01/2015 à 16:21
flying bboy - 15 juin 2016 à 15:26
flying bboy - 15 juin 2016 à 15:26
A voir également:
- Meilleur periode turquie
- Meilleure période turquie - Meilleures réponses
- Meilleure période pour aller en turquie - Meilleures réponses
- Periode ou le soleil se leve - Guide
- Meilleur periode maldives - Guide
- Meilleur endroit en turquie - Guide
- Meilleur periode ile maurice - Guide
- Prise electrique turquie - Forum Tunisie
22 réponses
Bonjour, Je pense que les mois de Mai, Juin et Septembre sont très bien pour la Turquie. Personnellement, j'y suis allée en Août et je me suis régalée. Si vous êtes sur les côtes, l'air circule très bien. Bon voyage ! Sophie
je suis allée en turquie en décembre la température agréable dans le sud ,je pense qu'au printemps et en automne ça doit être super surtout si vous voulez aller vers les montagnes si non dans le sud même l'hiver je crois que les hôtels sont ouverts encore fin décembre,bon voyage pays merveilleux régalez vous,jacqueline galli
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, cela fait 10 fois que je vais en Turquie et toujours emerveillée . moi je vais toujours en turquie au mois d'aout car j'aime la chaleur et je vais surtout a Antalya dans le sud dans des petites pansions très sympa. mais le mois d'avril c'est très agréable aussi .mai et juin aussi. TRES BONNES VACANCES. je suis tombée amoureuse de ce pays la 1ere fois attention Marie Claire
En 2000, j'ai visité une grande partie de l'ouest de la Turquie mi-avril ; c'était parfait : pas trop chaud, du soleil et quelques nuages et juste un peu de pluie le jour du retour. Un pays superbe et des gens d'une grande gentillesse. Bon séjour.
Fan inconditionnelle de ce pays, je conseille d'y aller en mai, juin ou septembre; en octobre, les journées sont plus courtes..visiter si possible Istamboul, la Cappadoce et mon endroit de villégiature préféré est Bodrum au bord de la mer Egée; la temperature est plus clémente en avril près d' Antalya au sud mais j'aime moins; voilà, bon séjour !
Je confirme ce que disent la plupart des personnes, avril, mai, juin, j'y suis allée aussi en Octobre. Ces périodes sont bien pour le sud mais avril si l'on monte dans les montages, il y fait assez frais le matin de bonne heure. J'ai adoré la Turquie, le Sud, la côte ouest, les Cappadoce, c'est extraordinaire. bon séjour
Le meilleur moment pour visiter la turquie est en juin et juillet pour plus
de information donner vous rendez-vous avec un agent de voyage
de information donner vous rendez-vous avec un agent de voyage
blazer88
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 19:26
3 nov. 2014 à 19:26
Bonjour,
J'me rappelle plus ou avoir Lu que les 3 Premières Semaines d'Octobre étaient Idéales pour Visiter Istanbul.
J'ai donc Décider d'y Aller du 6 au 20 Octobre 2014
Et bah, même le jour, y'a des Fois j'étais Content d'avoir un Pull
J'me rappelle plus ou avoir Lu que les 3 Premières Semaines d'Octobre étaient Idéales pour Visiter Istanbul.
J'ai donc Décider d'y Aller du 6 au 20 Octobre 2014
Et bah, même le jour, y'a des Fois j'étais Content d'avoir un Pull
15 juin 2016 à 15:26