Qui a voyagé avec

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2010 à 16:35
 Doudouch - 25 déc. 2011 à 20:28
j'envisage un circuit accompagné de 14 jours en Turquie avec l'agence "Turquie vision" au printemps 2011. peut être l'un de vous connait cet organisme ? ça me paraît bien. Merci d'avance, si quelqu'un connait...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 00:37
bonsoir je ne connais pas "turquievision";nous,nous étions partis avec "look voyage" c'était très bien. En tout cas je pense que vous ne serez pas déçu,la turquie c'est très bien,c'est un pays magnifique et des gens sympathiques. des paysages à couper le souffle.Parfois ,nous n'avons pas assez de nos 2 yeux. je vous souhaite un bon voyage. cordialement.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 08:44
merci beaucoup, oui je crois que c'est un très beau pays. Le circuit de 15 jours avec turquie vision doit permettre de voir pas mal de choses...
0
Bonjour,

j'ai gagné un voyage turquie vision récemment sur europe 1 par le jeu des auditeurs de laurent ruquier (3 jours à istanbul en hotel 4*), et je me permets de poster ici pour exprimer ma déception.

A l'arrivée à l'hotel 4* (aziyade hotel), on m'a expliqué qu'il y avait eu un probleme dans ma réservation et que notre chambre n'était pas réservé et que bien évidemment l'hotel était complet pour cette nuit.
On me proposait d'aller dans un hotel en face (évidemment bien moins cher et dont on nous indiquait pas le nombre d"étoile).
Devant notre agacement, le personnel nous a fait attendre 45 min avant de nous présenter un "directeur" de turquie vision (qui bizarrement se trouvait dans notre hotel (aziyade)) qui nous a présenté ses excuses dans un français approximatif et qui nous a proposé un autre hotel (ayasofya konakri), certes plus acceptable que l'hotel précedemment proposé mais loin d'un 4 ou 5 étoiles (pas de télévision par exemple !)
Nous n'avions pas le choix, il ne voulait pas nous du tout nous permettre d'avoir une chambre à l'aziyade.
Mis devant le fait, à 20h du soir, nous étions obligé d'accepter de nous rendre dans cet hotel.
Le lendemain, nous téléphonions de nouveau à ce "directeur" pour obtenir la 2ème nuit dans l'aziyade hotel comme convenu et à nouveau il pretexta l'erreur de réservation pour nous dire que ce n'était pas possible alors qu'il nous avait promis un transfert dans notre hotel initialement réservé.

Bref, grosse déception, aucun remboursement (il nous ont proposé une escapade à 30 euros en guise de remboursement !).

On a l'impression d'etre des vaches à lait de français que l'on méprise et à qui l'ont doit soutirer le maximum d'argent en un minimum de temps

Conclusion : je décommande vivement cette agence ! (heureusement que c'était un voyage gagné)
0