A voir également:
- Peut on se baigner en égypte en décembre
- Antalya avril baignade - Meilleures réponses
- Meteo antalya octobre - Meilleures réponses
- Quelles sont les températures en Egypte entre Noël et le jour de l'an ? - Forum Egypte
- Je pars en Egypte au mois de janvier et j'aurai voulu connaître les conditions m - Forum Egypte
- TEMPS EN JANVIER A HURGHADA - Forum Egypte
- Bonjour à tous j'aimerais savoir quel temps fait-il en Egypte au mois de Décembr - Forum Egypte
- Feu d'artifice 31 decembre 2023 - Accueil - Salons / Evénements
6 réponses
Bonjour,
Je suis passé à Antalya début Novembre ( 2006 ) et certains se baignaient encore. Il faut dire qu'il y a un micro climat à Antalya. Début Novembre on voit les sommet blanc de neige de l'arrière pays mais on peut encore se baigner.
Normalement c'est tout bon.
Illustration : Photo prise à 30 km d'Antalya ( que l'on aperçoit en fond ) le 02 Novembre 2006.
bonjour,j'y suis allé fin octobre en 2006,trés chaud l'aprem et orageux le soir.mis a par 2 nuit de tempete violente ,en journée c'était top..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis d origine turc nee en france mais je vais tous les ans a antalya j ai la chance d habiter a cote de konyaalti et au mois d octobre il fait encore bon la_bas 25 degres.moi j y suis alle l an dernier au mois de janvier et il faisait 15 20 degres je vais y aller a antalya debut aout et j ai hate d y etre aurevoir et bon voyage.