Je pars quatre jours à Istanbul, en dehors des monuments incontournables, connai

Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 21:15
Je pars quatre jours à Istanbul, en dehors des monuments incontournables, connaissez-vous des endroits/restaus/... à faire absolument ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 14:19
un superbe glissement de terrain et de belles inondations valent également le détour...
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 22:39
ne rate pas le marché aux epices qui comporte 4 niveaux souterains a commencer par les epices et pour finir a n-4 a l'or bon trek
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 17:21
demandez a voir le plus grand tapis au monde dans le pâlais au bord du bosphore superbe mais pas proposée par les tours operators sinon voir les maisons en bois au bord du bosphore
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 16:19
immortel, un séjour innoubliable, une ville merveilleuse, une culture différente mais ils sont tellement serviable que l'on s'y plait. Il faut faire le marché au épices, les bazars, taksim, le palais suleyman le magnifique, les citernes, le café pierre lotti meme en fin de journee pour etre dans le tripp, il y a aussi un restaurant café pierre lotti a coté des bazars il y a un guide en bas il t'accompagne jusqu'a l'ascenseur et tu te retrouve sur un toit d'immeuble dans un bar restau tout en verre une vue magnifique d'istambul nous on l'a fait une fois de jour et une de nuit merveilleux et pas couteut, tu meme discuter avec alirhan un serveur d'une trentaine d'annee il parle bien anglais et une sortie dans la grande rue commercante et finir dans les rues il y a de tres bons restaurants mais avant 23 h et une superbe boite de nuit dans un cadre de théatre magnifique le XL ou KV je ne sais plus. Superbe voyage a profiter pleinement moi j'en reviens du mois de juillet. bon sejour Merhaba
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 19:53
Mon mari est turc je suis allée à Istanbul une dizaine fois, voila de petits endroits à surtout ne pas manquer : le palais de Dolmabace, le café pierre Loti qui surplombe une partie de la ville (prendre féniculaire), le musée de la petite Turquie où sont regroupés de nombreux monuments turcs reproduits en miniature, la basilique cisternale, le centre commercial de l'avenue Osman qui est gigantesque. J'espère que tu pourras vraiment voir tous ça car c'est magnifique et que tu me donneras tes impressions à ton retour. Bon Séjour. Corinne
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 18:22
j'ajouterai : un coucher de soleil vu de la Tour Galata ;pour le Bosphore un départ vers 9h00 avec les Stanbouliotes (pas cher du tout !) ;le bazar aux épices (egyptien ) ; Saint-Sauveur in Chora (mosaiques et fresques ) ; le "Routard" pour les restaus (retenir la table !) quatre jours ,c'est peu ;vs reviendrez !
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 21:15
le cafe de pierre loti(vs pouvez lire ses livres avant de partir azeaide par exemple)cela vs donerades idees la gare de l orient express,le marche aux fleur a taksim de nuit,une soiree narguile oser entre ds un petit cafe l istambulaile narguilesalonu a eminonu tres convivial visite les tres beau parc dit des amoureux sur la colinne de camilca avec une vue splendide sur istambul et le bosphore! la mosquee yeni cami pres de la gare est tres belle ,le grand bazar,le bazar egyptien,le marche aux epices ,la citerne basilique ,lesderviche tourneurs,et tant de chose bon voyage oubliez pas l appareil photo et sachez que a istambul si votre carte memoire est pleine un photographe peu vs la copier sur un cd et vs pouver recommencer
0