A voir également:
- Istanbul en décembre avis
- Nouvel an istanbul avis - Meilleures réponses
- Reveillon a istanbul - Meilleures réponses
- Feu d'artifice 31 decembre 2023 - Accueil - Salons / Evénements
- Greve sncf decembre 2024 - Accueil - SNCF
- Pleine lune decembre 2024 - Accueil - Lune
- Agadir en décembre avis ✓ - Forum Maroc
- Séjour à Istanbul en décembre ✓ - Forum Turquie
15 réponses
Surtout ne tombez pas dans le piège à touristes:vol+réveillon.C'est nul et cher!Il y a de très bons restaurants à taksim.Dans certains on prépare un pain délicieux devant vous.Les repas sont délicieux et vous serez mêlé(e)aux stambouliotes et mangerez turc!Pour finir la soirée vous pourrez aller,toujours à taksim,dans de bons clubs ou dans l'Istiklal caddesi.Dans cette rue vous pourrez trouver de magnifiques foulards en soie au no 230:Ipek.Au 399 il y a des céramiques d'Isnik.Habillez-vous très chaudement et bonne fin d'année.Istanbul est une ville magnifique.
super je suis turque et mon pays est le plus beau du monde!!!!je te conseil de visiter le vieil istanbul le cote orientale ses vieux quartiers et si tu veux tamuser va a taksim le quartier de toutes les festivites tout y est permis!!!!!!!!lambiance se le feu amusez vou bien
dans le quartier de taksim, les meilleurs resto de la ville se situent dans les anciennes citernes d' eau souterraines construites par les romains, et ils y organisent des reveillons. En revanche, je déconseille de passer le reveillon sur le bosphore, car, à cette période de l' année, neuf fois sur dix, il y aura le vent du nord, descendant de Russie qui soufflera... glacial !!! à ne pas pouvoir mettre un pied sur le pont.
Il faut vous renseigner auprès de l'hôtel ARMADA à Istanbul. Ils ont un site internet et peut-être font-ils un réveillon dans leur établissement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.kizkulesi.com.tr/default_en.aspx
Sais pas si c'est ouvert le 31 décembre. Prévoir petite laine. Dépaysement et plus belle vue sur istamboul (Europe) garantis.
Sinon plein de ressources, du plus prestigieux (Cirahan Palace) au plus souterrain (Topkapi) ; pour la fête, Ortaköy.
Tchin!
Réservé à l'hôtel Baron à Istanbul, c super sympa, essayez d'avoir une chambre au dernier étage, la vue sur le Bosphore est superbe, on peux même diner sur la terrasse, mais l'été, ils organise également des repas pour les fête de fin d'année.
@ +
vous pouvez vous renseigner à l'hotel (compagnie Incisu) et pour environ 40 € diner spectacle croisiere sur le bosphore super sympa
Ortokoy, oui c'est un quartier tres connu. tu y a une vue magnifique sur le pont du Bosphore. Les illuminations son superbes, l'ambiance est sympa et le week end tu a le marché des souvenirs j'usque tard dans la nuit. Si tu y vas il faut absolument que tu goute les Kumpir, c'est les meilleurs de toute la turquie. C'est une pomme de terre cuite au feu de bois qui est coupé dans la longeur, avec la chaire il fond une purée et toi tu rajoute ce que tu veux dessus. moi a chaque fois que je vais a Istanbul c'est un arret obligatoire. bon sejour
lucie
fuiez les refuges à touristes et laissez vous guider par les guides styles routard ou petit futé, bonnes fetes et grand manteau attention climat frai en hiver et bcp pluie
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VALERIE!! TU TE PROMÈNES ET TU VOIS... RIEN DE CONVENTIONNEL! MAIS COUVRE TOI BIEN !!!
ahh rien de tel k'1 reveillon a I stanbul. tu est sur de trouver ce que tu veux, mé attention les turques ne fnt pas noel mé le nouvel an!!
Super!!!!!!!!!! Rien que d'aller passer le nouvel an en Turquie...tu en as de la chance..Je connais pas tres bien Istanbul, je vais pas pouvoir t'aider ; je suis sure tous sera cool, mais un conseil, couvre toi bien, il fais pas tres beau en Turquie en ce moment...Bonne année
Surtout ne tombez pas dans le piège à touristes:vol+réveillon.C'est nul et cher!Il y a de très bons restaurants à taksim.Dans certains on prépare un pain délicieux devant vous.Les repas sont délicieux et vous serez mêlé(e)aux stambouliotes et mangerez turc!Pour finir la soirée vous pourrez aller,toujours à taksim,dans de bons clubs ou dans l'Istiklal caddesi.Dans cette rue vous pourrez trouver de magnifiques foulards en soie au no 230:Ipek.Au 399 il y a des céramiques d'Isnik.Habillez-vous très chaudement et bonne fin d'année.Istanbul est une ville magnifique.