Réveillon à Istanbul

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2010 à 20:22
Nous passons quelques jours à Istanbul en fin d'année. Avez-vous une idée sympa pour le réveillon du 31 décembre?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 20:22
Surtout ne tombez pas dans le piège à touristes:vol+réveillon.C'est nul et cher!Il y a de très bons restaurants à taksim.Dans certains on prépare un pain délicieux devant vous.Les repas sont délicieux et vous serez mêlé(e)aux stambouliotes et mangerez turc!Pour finir la soirée vous pourrez aller,toujours à taksim,dans de bons clubs ou dans l'Istiklal caddesi.Dans cette rue vous pourrez trouver de magnifiques foulards en soie au no 230:Ipek.Au 399 il y a des céramiques d'Isnik.Habillez-vous très chaudement et bonne fin d'année.Istanbul est une ville magnifique.
4
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 23:31
super je suis turque et mon pays est le plus beau du monde!!!!je te conseil de visiter le vieil istanbul le cote orientale ses vieux quartiers et si tu veux tamuser va a taksim le quartier de toutes les festivites tout y est permis!!!!!!!!lambiance se le feu amusez vou bien
2
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 09:31
dans le quartier de taksim, les meilleurs resto de la ville se situent dans les anciennes citernes d' eau souterraines construites par les romains, et ils y organisent des reveillons. En revanche, je déconseille de passer le reveillon sur le bosphore, car, à cette période de l' année, neuf fois sur dix, il y aura le vent du nord, descendant de Russie qui soufflera... glacial !!! à ne pas pouvoir mettre un pied sur le pont.
1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 14:21
Il faut vous renseigner auprès de l'hôtel ARMADA à Istanbul. Ils ont un site internet et peut-être font-ils un réveillon dans leur établissement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 15:08
L HOTEL PRESIDENT ESSAYEZ LA FORMULE AVION PLUS HOTEL
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 16:34
http://www.kizkulesi.com.tr/default_en.aspx Sais pas si c'est ouvert le 31 décembre. Prévoir petite laine. Dépaysement et plus belle vue sur istamboul (Europe) garantis. Sinon plein de ressources, du plus prestigieux (Cirahan Palace) au plus souterrain (Topkapi) ; pour la fête, Ortaköy. Tchin!
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 17:26
Réservé à l'hôtel Baron à Istanbul, c super sympa, essayez d'avoir une chambre au dernier étage, la vue sur le Bosphore est superbe, on peux même diner sur la terrasse, mais l'été, ils organise également des repas pour les fête de fin d'année. @ +
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 23:11
n'oubliez pas d'aller faire un tour àTaksim
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 20:44
vous pouvez vous renseigner à l'hotel (compagnie Incisu) et pour environ 40 € diner spectacle croisiere sur le bosphore super sympa
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 21:30
Ortokoy, oui c'est un quartier tres connu. tu y a une vue magnifique sur le pont du Bosphore. Les illuminations son superbes, l'ambiance est sympa et le week end tu a le marché des souvenirs j'usque tard dans la nuit. Si tu y vas il faut absolument que tu goute les Kumpir, c'est les meilleurs de toute la turquie. C'est une pomme de terre cuite au feu de bois qui est coupé dans la longeur, avec la chaire il fond une purée et toi tu rajoute ce que tu veux dessus. moi a chaque fois que je vais a Istanbul c'est un arret obligatoire. bon sejour lucie
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 19:18
fuiez les refuges à touristes et laissez vous guider par les guides styles routard ou petit futé, bonnes fetes et grand manteau attention climat frai en hiver et bcp pluie
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 21:42
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VALERIE!! TU TE PROMÈNES ET TU VOIS... RIEN DE CONVENTIONNEL! MAIS COUVRE TOI BIEN !!!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 16:48
ahh rien de tel k'1 reveillon a I stanbul. tu est sur de trouver ce que tu veux, mé attention les turques ne fnt pas noel mé le nouvel an!!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 21:05
Super!!!!!!!!!! Rien que d'aller passer le nouvel an en Turquie...tu en as de la chance..Je connais pas tres bien Istanbul, je vais pas pouvoir t'aider ; je suis sure tous sera cool, mais un conseil, couvre toi bien, il fais pas tres beau en Turquie en ce moment...Bonne année
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 20:22
Surtout ne tombez pas dans le piège à touristes:vol+réveillon.C'est nul et cher!Il y a de très bons restaurants à taksim.Dans certains on prépare un pain délicieux devant vous.Les repas sont délicieux et vous serez mêlé(e)aux stambouliotes et mangerez turc!Pour finir la soirée vous pourrez aller,toujours à taksim,dans de bons clubs ou dans l'Istiklal caddesi.Dans cette rue vous pourrez trouver de magnifiques foulards en soie au no 230:Ipek.Au 399 il y a des céramiques d'Isnik.Habillez-vous très chaudement et bonne fin d'année.Istanbul est une ville magnifique.
0