Hotel bellis turquie

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 17:11
j'aimerais votre avis sur l'hôtel Bellis à Beleck en Turquie. y avez-vous déjà séjourné? merci à vous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 13:56
bonjour, Je ne suis pas allée à l'hotel bellis en turquie, mais en novembre dernier nous avons fait un circuit dans ce pays, ce qui nous a fait découvrir beaucoup d'hotels différents un tous les jours pendant une semaine, et nous n'avons jamais été déçu. Ce que vous pouvez faire c'est d'aller sur leur site internet, ils en ont tous Bon séjour en Turquie Cordialement Dany GROUSELLE-RANDOUINEAU
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 17:11
je vous le déconseille très grosse clientèle russe et le personnel ne fais aucun effort avec les français. les russes sont incorrects et vous regretterriez d'être allé en turquie alors que c'est un très beau pays et les turcs en général très sympas; j'y vais au minimum 1 fois par an et j'aime beaucoup du coté de belek ; ou sidé antalya beaucoup de choses à visiter et surtout ne manquer pas de faire le marché de manavgat le jeudi de 9h à 14h30. vous ferez de très bonnes affaires. cherchez un autre hotel regardez chez marmara un voyagiste raisonnable coté qualité prix et souvent en tout inclus. je vous souhaite de bonnes vacances
0