J'ai gagné un séjour d'1 semaine en CAPPADOCCE ou à ANTALYA. Quelqu'un peut-il m

Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 01:57
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 16:16
Quel temps allons-nous trouver ? Faut-il des vaccins et y aura-t-il des dangers de grippe A ? Pourrons-nous nous baigner à Antalya et faut-il faire attention à la nourriture ou à l'eau ? J'ai un problème : c'est que j'ai beaucoup de mal à marcher et que j'ai de l'asthme et un peu d'angine de poitrine et que malheureusement, je suis un peu en surpoids ; bien malgré moi je vous en fais le serment. Votre aide et vos conseils me seront d'un grand secour pour le choix du séjour. Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 16:16
bonjour Madame A Antalya en octobre, le temps est beau , les temperatures sont en général entre 25 et 30 degres, on s'y baigne encore et même toute l'année... La Capadocce est elle aussi magnifique pour le paysage, les promenades ... je pense que le temps est un peu plus frais. Pas de vaccin spécial mais voir tout de même avec votre médecin, prévoir une trousse standard de médicament, l'eau en bouteille est en vente partout. De toute facon en cas d'urgence , les hopitaux sont vraiment trés modernes et la prise en charge rapide. Passez de bonne vacances ! Laurence
0