Quel temps fait il en Turquie au mois de novembre ?

Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 15:03
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2009 à 21:08
Quel temps fait il en Turquie au mois de novembre ?
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 19:30
Bonsoir, J'ai passé une dizaine de jours en Décembre à Istanbul, et globalement, il fait le même temps qu'en france pour cette même période....
6
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 20:00
Bonsoir, En novembre en Turquie il fait froid!!!!!!!! Je suis partie 1 semaine en novembre l'an passé, 3 jours à ankara et le reste de la semaine à Antakya dans le sud. Et bien je me suis gelée!!!!!! Mais aucun regret car c'est super la Turquie.....
3
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 21:56
J'ai vécu 6 ans en Turquie ( Ankara et Izmir ) . Le temps dans le sud peut etre agréable mais dans le nord et l'est, c'est plutot la neige. Meme avec du mauvais temps, la Turquie est un pays super
2
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 23:57
La Turquie est un pays formidable, les habitants sont ADORABLES et il y fait très chaud en Aout (j'y suis restée 15j ours) par contre en novembre il y fait frais !!! attention quelquefois on ne peut pas se baigner.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 20:10
ben moi j'y suis allée fin novembre l'année dernière et on a eu aussi bien du 10 degrés parce que tempête de vent, que du 20° les derniers jours, il fait un poil meilleur qu'en France quand même. Sinon cherche sur internet, je sais plus le nom du site mais c'est assez facile à trouver, il y a des sites qui retracent le temps et les T° des années précédentes.
1
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 13:47
Je suis allée prés d'ismir l'an passé au mois d'octobre, il faisait beau, mais c'était exceptionnel, les clubs ferment en général vers le 20/10. C'est pourtant le sud de la mer égée. Pas toujours sur la période pour profiter de la plage. En revanche beau pays, les habitants fabuleux. On y trouve 2 des 7 merveilles du monde, à voir. Bonnes vacances.
1
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 01:07
Tout dépend de la destination. Le nord-ouest est similaire à la France, le nord-est est très froid quand au sud du pays, il est un peu plus chaud (de 14° à 19° selon les régions) mais d'ici à s'y baigner en novembre...
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 07:33
La Turquie est vaste. Sur les côtes il fait doux mais on ne peut plus se baigner en novembre. Côté ISTANBUL, il peut faire très froid, voire même neiger à cette époque de l'année.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 09:17
Il neige ! bonne chance prévoir les après skis et les anoraks ! Bonne chance ! bonne vacances et amusez vous bien !
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 09:54
Pour être allée à Antalya début Novembre je trouve que c'est limite pour le temps car il n'a pas fait très chaud. Dommage car jusqu'au 20 octobre à peu près c'est farniente sur la plage car il fait encore très chaud. Pour moi je dirais que la turquie c'est du 15 avril au 15 octobre. Voili voilà !
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 10:12
Nous sommes partis enTurquie il y à 3 ans à la toussaint du coté d'Izmir, il faisait autour de 25 degrés, nous avons profité de la plage tous les jours, j'ai un souvenir brulant d'Ephèse et Pammukale était magnifique sous le soleil mais peut-etre que c'était de la chance!Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 10:14
il fait très beau en novembre, environ 30°
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 11:58
A Istanbul en Novembre il fait ni chaud ni froid.Vous risqueriez d'avoir de la pluie. Si vous descendez au sud (Antalya,Fethiye) vous aurez l'occasion de vous baigner car l'eau de mer refroidi moin vite.J'habite Istanbul depuis presque 30 ans jamais eu de neige et de grand froid avant la fin Decembre.Bonne vacances super pays,les Turcs sont tres sympas et acceuillants.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 12:25
www.meteofrance.fr ou yahoo meteo of course !!!
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 15:51
Bonjour, j'y suis allée en novembre (à istanbul) à plusieurs reprises. Effectivement, il pleut bcp et peut faire très froid. Mais en même temps, le soleil peut revenir le lendemain et faire très doux ... Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 15:55
C'est en novembre, début novembre que je suis allée à Istambul, et il faisait doux autour de 25°.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 22:43
en general il fait froid mais sens plus mais c un super beau pays la turquie .Meryem
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 11:48
bonjour, je suis partie la 1ere semaine de décembre a antalya on avait 30° super beau temps toute la semaine superbe pays très acceuillant bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 17:32
Froid, pluie et peut-être neige.... Mais froid sûr
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 12:43
ca depend où? mais ce qui est sur, c'est qu'il vous sera impossible de vous baigner.
0