Pour partir en Turquie avec mon mari

Utilisateur anonyme - Modifié le 14 juin 2018 à 10:24
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 21:05
Nous voudrions trouver un voyage pas cher travaillant dans une maternelle nous ne pouvons partir que pendant la periode scolaire donc la plus cher merci de me repondre
A bientot Evelyne
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 08:58
bonjour je part pendant les vacances scolaires de fevrier avec CARNET D'EVASION apparemnt ils sont pas tres chers mais c'etait une promo renseignez vous quand meme voici leur n° 0820 56 13 00 ( j'ai des tarifs indicatifs jusqu'en avril je peux vous scanner la page pour vous donner une idee , faites moi passe votre mail en cas d'accord) cordialement evelyne
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 10:09
Bonjour Merci de m'avoir repondu voici mon mail " evelyne.tourbez@laposte.net",tout les les voyages a 250 euro passent a 5 et 600 euro quand moi je peux partir ,vous pouvez me scanner vos tarif et merci encore. Cordialement Evelyne
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 13:28
bonjour Je vous donne une destination a voir et a revoir car j y suis allez deux fois Kusadasi ( pres d izmir ) et Side sorgun sud dde la turquie superbe vestige +superbemariage de la mer et de la montagne cordialement Cedric
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 18:18
moi je suis partie plusieurs fois en turquie avec mms voyage un voyage payer un offert vous allez sur leur site internet voyage pas trés cher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 21:05
essayer le site de marmara, desfois il s ont des "bons plans de dernière minutes"
0