COMMENT ARRIVER A BURSA DEOUIS ISTANBUL

- - Dernière réponse :  Anis - 19 juin 2015 à 04:09
Priere de m informer comment je peut arriver à BURSA en passant par YALOVA et les prix de billets de transport svp et quel est le moyen de transportle plus économique et le plus sûr merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonsoir, En Turquie le moyen le plus économique pour voyager à l'intérieur du pays c'est le bus. Je te conseille la compagnie HAS c'est la plus ponctuelle. Tu peux réserver ton billet dans une agence en ville ou directement à l'auto-gare au comptoir de la compagnie que tu auras choisi. Je te souhaite de passer un bon séjour en Turquie. Sylvie

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 273 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonjour. Le + simple est de prendre le ferry de Yeni Kapı ( 30 min de l'aeroport en taxi) vers Yalova. Tu peux reserver les billets sur ido.com.tr (dispo en Anglais) Depuis Yalova, tu peux prendre le bus a la sortie du ferry (pas besoin de reserver, tu payes une fois dedans) qui t'amene au terminal de Bursa Tu peux aussi prendre un ferry de Yeni Kapı qui t'amene directement a Bursa (cf ido) . La frequence est moindre, mais tu gagnes plus d'1H de trajet, et c'est plus tranquille. Bon sejour
Bonsoir.combien sa coûte le ferrh puis le bus ..et yenikapi á bursa via ido.merci
0
Merci
Il existe depuis peu une ligne de ferry rapide ( Deniz otobus) qui part de Kabatas ou Kadikoy et va directement à Bursa . Un départ à 13h ( de Kabatas 13H20 de Kadikoy) le vendredi et le samedi sinon déprt 16h les autre jours. Pour les tarifs se renseigner sur www.ido.com.tr