COMMENT ARRIVER A BURSA DEOUIS ISTANBUL

Utilisateur anonyme - 26 déc. 2009 à 23:16
 Anis - 19 juin 2015 à 04:09
Priere de m informer comment je peut arriver à BURSA en passant par YALOVA et les prix de billets de transport svp et quel est le moyen de transportle plus économique et le plus sûr merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 21:37
Bonsoir, En Turquie le moyen le plus économique pour voyager à l'intérieur du pays c'est le bus. Je te conseille la compagnie HAS c'est la plus ponctuelle. Tu peux réserver ton billet dans une agence en ville ou directement à l'auto-gare au comptoir de la compagnie que tu auras choisi. Je te souhaite de passer un bon séjour en Turquie. Sylvie
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 18:31
Bonjour. Le + simple est de prendre le ferry de Yeni Kapı ( 30 min de l'aeroport en taxi) vers Yalova. Tu peux reserver les billets sur ido.com.tr (dispo en Anglais) Depuis Yalova, tu peux prendre le bus a la sortie du ferry (pas besoin de reserver, tu payes une fois dedans) qui t'amene au terminal de Bursa Tu peux aussi prendre un ferry de Yeni Kapı qui t'amene directement a Bursa (cf ido) . La frequence est moindre, mais tu gagnes plus d'1H de trajet, et c'est plus tranquille. Bon sejour
0
Bonsoir.combien sa coûte le ferrh puis le bus ..et yenikapi á bursa via ido.merci
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 21:22
Il existe depuis peu une ligne de ferry rapide ( Deniz otobus) qui part de Kabatas ou Kadikoy et va directement à Bursa . Un départ à 13h ( de Kabatas 13H20 de Kadikoy) le vendredi et le samedi sinon déprt 16h les autre jours. Pour les tarifs se renseigner sur www.ido.com.tr
0