Connaissez -vous le camp sonatrach numero 05(oran)
Résolu
A voir également:
- Camp 5 bethioua
- Camp de toile sonatrach - Meilleures réponses
- Camp 5 - Meilleures réponses
- Visiter la belgique en 5 jours - Guide
- Aeroport 5 terres - Guide
- Passeport biométrique en 5 jours - Guide
- Constellation 5 étoiles - Guide
- Zone 1 à 5 navigo - Accueil - SNCF
11 réponses
bien sur je connais le camp 5 c l endroit des affaires de tout les marches de zone prestation du personnel projet en forfe ect........ la corruption elle fait rage tu la vois a l oeil nu mes rabbi rah khallasse fihoume avec la polution ha cha li mayestahlouch le camp 5 etait le camp5 quand les amirecain habite bechtel /pullman tu sons les odeurs des fleurs maintenant tu sons que du zenoze et du zenoz odeur des igouts
Le camps 5 oui , c'est la ou j'habitais avant avant de partir en France , Il me manque tellement , pour moi c'est le plus belle endroit au monde !!!! et pour tous ce qui les critiques , c'est sur que vous n y avait pas vécu !!
ça se trouve a l'entrée de la commune de béthioua, se sont des chalets qui apparaisent depuis la route vers mostaganem.
bonsoir,
oui je connais le camp 5et le camp en face ,tres belles endroit surtout bien garde ,je travailler dans les 02 camps.a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
oui je connais le camp 5et le camp 6 en face ,tres belles endroit surtout bien garde ,je travailler dans les 02 camps.a +
j'ai passé d'agréables séjours au camp 05 chez mon cousin, y travaille et y habite, c'est des chalets à l'américaine, y a de tous une grande surface pour faire les achats, la piscine, et la mer (plage pourpoule) c'était formidable, mon cousin et sa famille y habitent toujours bien le bonjour chez vous
J'adore cet endroit vu que j y habitais jusqu'à l'âge de 18 ans mais on garde toujours notre maison la bas et on y va régulièrement :)
Le camp 5 C la ou vive les filles de papa et les éritier de sonatrach je connais trés parfaitemement oui .....
14 févr. 2012 à 23:59
14 sept. 2012 à 16:23