Connaissez -vous le camp sonatrach numero 05(oran)

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 18:51
 nanou - 21 janv. 2016 à 09:07
connaissez -vous le camp sonatrach numero 05(oran)
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 16:14
bien sur je connais le camp 5 c l endroit des affaires de tout les marches de zone prestation du personnel projet en forfe ect........ la corruption elle fait rage tu la vois a l oeil nu mes rabbi rah khallasse fihoume avec la polution ha cha li mayestahlouch le camp 5 etait le camp5 quand les amirecain habite bechtel /pullman tu sons les odeurs des fleurs maintenant tu sons que du zenoze et du zenoz odeur des igouts
1
boucle la c mieu
0
li ma yalhagche lel 3angoude ,igoule.........hamade.
0
Le camps 5 oui , c'est la ou j'habitais avant avant de partir en France , Il me manque tellement , pour moi c'est le plus belle endroit au monde !!!! et pour tous ce qui les critiques , c'est sur que vous n y avait pas vécu !!
1
vous avez raison
0
il ya aussi la famille de merah billal qui bizness
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 09:40
ça se trouve a l'entrée de la commune de béthioua, se sont des chalets qui apparaisent depuis la route vers mostaganem.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 23:05
bonsoir, oui je connais le camp 5et le camp en face ,tres belles endroit surtout bien garde ,je travailler dans les 02 camps.a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 23:06
bonsoir, oui je connais le camp 5et le camp 6 en face ,tres belles endroit surtout bien garde ,je travailler dans les 02 camps.a +
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 18:19
j'ai passé d'agréables séjours au camp 05 chez mon cousin, y travaille et y habite, c'est des chalets à l'américaine, y a de tous une grande surface pour faire les achats, la piscine, et la mer (plage pourpoule) c'était formidable, mon cousin et sa famille y habitent toujours bien le bonjour chez vous
0
c vrai ils sont sympasmais faut pas trot lelui dire sinon y aura la grosse tete
0
J'adore cet endroit vu que j y habitais jusqu'à l'âge de 18 ans mais on garde toujours notre maison la bas et on y va régulièrement :)
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 19:22
Le camp 5 C la ou vive les filles de papa et les éritier de sonatrach je connais trés parfaitemement oui .....
-1
se sont des privilegiees,de l etat des voleurs qui vive et vole l argen du gaz, tou por eux et creve charbe
-1
la sonatrach c rokoma qui dirige et profite:YA RIEN POUR LE PEUPLE
-1