Qui est d'Annaba?

Utilisateur anonyme - Modifié le 17 mars 2018 à 22:33
Mikyne Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 - 20 déc. 2022 à 21:19
Bonjour

Qui est d'Annaba?

Merci.
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 20:26
Bonjour je suis née à Annaba et pour répondre à la personne qui pense que la plage Chapuis a été rebaptisée il n'en est rien il y a encore des vestiges francais : la plage de St Cloud...J'ai eu le bonheur d'y retourner il y a 3 ans c'était génial mais la construction de complexes touristiques va bon train je crains le bétonnage à outrance.. Alors que la nature est si belle c'est un argument touristique à elle seule...Pour mon prochain voyage je pense m'installer dans l'hôtel El Mountazah magnifique complexe à Sraïdi il surplombe les collines est-ce quelqu'un le connait ?
5
Mikyne Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 5
12 nov. 2022 à 19:37

Bonsoir 

Oui la plage de Chapuis et St Cloud nous y allions souvent avec mes parents ainsi que le Petit Mousse et Le Cap de Garde où nous pouvions manger des crustacés

Sur le cours Bertagnia, je me souviens aussi des creponnets délicieux dont je n ai jamais retrouvé la saveur nulle part ailleurs

Toujours nostalgique d evoquer ces souvenirs   je n ai jamais eu l occasion d y retourner...

3
Mikyne Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 5
20 déc. 2022 à 21:19

Quelle chance vous avez eu de pouvoir retourner à Bone, j en suis partie à 9 ans et suis restée très nostalgique de ce pays ....bien sûr,  la plage de Chapuis me parle ainsi que Le Cap de Garde  le Petit Mousse, la place du Champ de Mars..

1