Je cherche une ville en algérie

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2010 à 23:43
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2010 à 19:20
Ou se trouve la ville d'ouled mansouv en algérie, la mère biologique de ma fille y est née et je désire l'aider à retrouver ses racines. Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 19:18
Bien chère Yvelines je crois que votre ville se trouve dans le département de Msila sinon votre ville se trouve n'importe ou en Algérie be-cause ce nom vous le trouverez pratiquement dans tous les pays arabophones d'ou mon nom parti de Bagdad début de la conquête des Arabes et que vous retrouverez en France ou il est plus important en quantité que le nom de votre président actuel Bon vent

1
Bonsoir;
Je crois que Ouled Mansour se trouve dans la wilaya ( département ) de M'sila qui est située à environ 250 kms au Sud-Est d'Alger, la capitale.
Ce sont les seules informations en ma possession. Bon courage pour la suite.
Amicalement
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 15:24
Bonjour . Ouled Mansour se trouve dans la wilaya de M'sila .pres de Bou Saada Amicalement Henri
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 19:20
Bien chère Yvelines je crois que votre ville se trouve dans le département de Msila sinon votre ville se trouve n'importe ou en Algérie be-cause ce nom vous le trouverez pratiquement dans tous les pays arabophones d'ou mon nom parti de Bagdad début de la conquête des Arabes et que vous retrouverez en France ou il est plus important en quantité que le nom de votre président actuel Bon vent

0