Quelqu'un aurait-il une adresse d'un hôtel correct sur Annaba ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2010 à 16:30
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2011 à 02:51
Quelqu'un aurait-il une adresse d'un hôtel correct sur Annaba ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 20:48
Bonjour, Je connais très bien Annaba, on y a fait plusieurs hôtels en pèriode estivale. En cette pèriode je vous conseille le "SEYBOUSE" sur le boulevard du 1 er Novembre . L'hôtel est de tous conforts avec un excellent rapport qualité/prix (petit déj., service en chambre, voiturier...). Son plus est qu'il est situé en centre ville ms est isolé du bruit! Donc accessibilté facile en piéton ce qui permet de visiter la ville en même temps. Très grand immeuble de plus de 18 étages, la vue est tout simplement splendide en hauteur! D'où son surnom "le Plazza" 5 étoiles, qu'il porte bien.... Personnel très aimable et acceuillant. Que dire de plus!

1
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 22:56
hotel SABRI ; on y trouve tout le confort et il est bien situé/ halima
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 16:30
L'hôtel Seybousse se trouve en plein centre ville, c'est 1 des raisons qui incite la plupart des gens de passage à choisir cet hôtel. Il se situe prés du " cours de la révolution", le coeur de Annaba.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 19:24
J'ai pour ma part logé au "Rym el Djamil". Bel hôtel avec accès à la plage et piscine. Tout confort. Mais éloigné du centre-ville (véhicule nécessaire) et pas de vin au restaurant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 21:00
je ne peux répondre mieux. Oui le plaza est le meilleux. Il a les atouts cités: proximités de toutes ls administrations, le centre culturel français,le consulat français, le centre de la ville, la corniche, sans recourir a un vehicule, ainsi qu'une vue de la ville.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 14:28
Hotel Plaza
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 14:29
hotel Plazza
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 14:36
je pecise que "plaza" est l'ancien nom de l"hôtel Seybouse".Pour plus d'information et de photos, taper "hotel Seybouse" sur google.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 21:38
Au bord de la mer quartier ST CLOU a ANNABA il y a l'hôtel EL MOUNA . très bien ,petit parking si vous avez la voiture. 3800DA la nuit petit déjeuner compris au 4eme avec vu sur la mer demander une chambre coté mer au 3eme. . les chambres pas mal .on traverse la route et y a la plage. très propre et très.. accueillant le personnel .je vous le conseil.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 15:47
merci à tous pour vos reponses et bonne année
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 02:51
Vous ne serez pas déçue de voir "la coquette" ou "le petit Paris".. Bon séjour .
0