A la recherche d'amis d'algérie , j ai vécu à Chateauneuf Alger de 1947 à 1972

Signaler
-
 Said -
Bonjour à tous, Je recherche des amis d'école et travail en algérie, J ai vécu à chateauneuf de 1956 à 1972, je suis allé à l'ecole maternelle et primaire de Chateuneuf j'ai travaillé à Monoprix d'Elbiar, à Air Algérie, je fréquentais la brasserie des facultés,thé dansant Aletti,café le Lotus,Nevé, dancings Ca me ferait vraiment plaisir de retrouver des amis de cette époque là !!!
A voir également:

9 réponses

BONJOUR JE SUIS ALLEE A L ECOLE DE CHATEAUNEUF A EL BIAR EN 1965 PUIS AU LYCEE DESCARTES A ALGER J AI HABITE A SIDI FERRUCH MON PERE ETAIT TECNICIEN DE LABORATOIRE A L INSTITUT PASTEUR D ALGER

bonjour je suis natif d'el biar et j'ai travailler au monoprix chateauneuf de57 a 1961 on se connais peut etre mon nom de jeune fille est battung renée en espérant une reponse favorable.
salut je suis ilham j'aime mca jai 20ans ana khlwia........alger
ween rah problem ilham mca khlwia et apres ma andha hata maana
Bonjour , mon pere etait sous chef d'agence au monoprix d'el biar de 55 a 66! Mr ahmed Issaad. Son fils Said issaad.
Salut Renee vous etes toujours sur ce site?
Said Issaad

bonjour moi je suis un algerien j aimerais bien avoir des nouvelles de nos co-locataire une certaine fa&mille rodriguez la mere c est emanuel elle as trois filles andree michel et chrisine et un seul garcon octavio ils habitaient a alger kouba le pere as ete assassimer par un francais son voisin qui peut me donner des indices sur cette famille que j aimerais bien l as revoir salut
j'aime merci

Bonjour Monique, Commencez déjà par faire des recherches sur ce site par : Ecoles (le nom) - par Sociétés et vous trouverez peut-être des personnes présentes aux mêmes dates que vous. Donnez certains détails si vous voulez que l'on vous aide dans vos recherches. A bientôt. Madame Ledra

je sais que j'avait cousins y habitaient famille abed
est moi iiiiiiiiiiiii
Salut
Mon pere Ahmed Issaad a travailer au Monoprix el biar Alger de 1950 a 1967.
Je suis son fils .
Said Issaad
Salut
Vous etes toujours sur ce site?
Merci
Said Issaad