A la recherche d'amis d'algérie , j ai vécu à Chateauneuf Alger de 1947 à 1972

Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 23:35
 Said - 20 déc. 2020 à 19:41
Bonjour à tous, Je recherche des amis d'école et travail en algérie, J ai vécu à chateauneuf de 1956 à 1972, je suis allé à l'ecole maternelle et primaire de Chateuneuf j'ai travaillé à Monoprix d'Elbiar, à Air Algérie, je fréquentais la brasserie des facultés,thé dansant Aletti,café le Lotus,Nevé, dancings Ca me ferait vraiment plaisir de retrouver des amis de cette époque là !!!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 17:52
BONJOUR JE SUIS ALLEE A L ECOLE DE CHATEAUNEUF A EL BIAR EN 1965 PUIS AU LYCEE DESCARTES A ALGER J AI HABITE A SIDI FERRUCH MON PERE ETAIT TECNICIEN DE LABORATOIRE A L INSTITUT PASTEUR D ALGER
3
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 17:02
bonjour je suis natif d'el biar et j'ai travailler au monoprix chateauneuf de57 a 1961 on se connais peut etre mon nom de jeune fille est battung renée en espérant une reponse favorable.
1
salut je suis ilham j'aime mca jai 20ans ana khlwia........alger
0
ween rah problem ilham mca khlwia et apres ma andha hata maana
0
Bonjour , mon pere etait sous chef d'agence au monoprix d'el biar de 55 a 66! Mr ahmed Issaad. Son fils Said issaad.
0
Salut Renee vous etes toujours sur ce site?
Said Issaad
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 18:05
bonjour moi je suis un algerien j aimerais bien avoir des nouvelles de nos co-locataire une certaine fa&mille rodriguez la mere c est emanuel elle as trois filles andree michel et chrisine et un seul garcon octavio ils habitaient a alger kouba le pere as ete assassimer par un francais son voisin qui peut me donner des indices sur cette famille que j aimerais bien l as revoir salut
1
j'aime merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 13:57
Bonjour Monique, Commencez déjà par faire des recherches sur ce site par : Ecoles (le nom) - par Sociétés et vous trouverez peut-être des personnes présentes aux mêmes dates que vous. Donnez certains détails si vous voulez que l'on vous aide dans vos recherches. A bientôt. Madame Ledra
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 12:27
je sais que j'avait cousins y habitaient famille abed
0
est moi iiiiiiiiiiiii
0
Salut
Mon pere Ahmed Issaad a travailer au Monoprix el biar Alger de 1950 a 1967.
Je suis son fils .
Said Issaad
0
Salut
Vous etes toujours sur ce site?
Merci
Said Issaad
0