Recherche

Utilisateur anonyme - 31 août 2008 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 10:40
bonjour je recherche des personne qui connaissait mon grand frere armand gedj je recherche aussi mes 3 frere georges henry antoine actuelement j habite strasbourg j ai plus de nouvelles depuis des annee je suis ne a skilda en 1959 arriver en france en 1962 cordialement michel tabone

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 04:20
bonjour pour recevoir une aide tu doit ous aider!! ils sont comment tes frere raconte nous tous aux derniere nov l ils serait vers ou? arrivé quand? quel age ?etc merci et bonne chance
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 20:19
bonsoir ma maman c ete remarier avec un georges tabone qui avait dejas 3 garçon george henry et antoine j avais quatre an, quand j ai quitter l algerie en 62 j ai revue mes frere a schiltigheim j avais 10ans et depuis plus rien cordialement michel
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 10:40
Bonjour, je connais un certain Michel Tabone, un ancien ami a mon père qui appartenait au corps des sapeurs pompiers de annaba en Algérie et qui à ce jour habite à Port Saint Louis ( Bouches du Rhone) si cela vous rappele des souvenirs ou que vous ayiez une certaine parenté je pourrai éventuellement avec son accord vous communiquer son n° de téléphone Dans l'attente de vous lire , cordiales salutations
0