Je suis francaise et reside en angleterre. puis je faire venir quand meme mon ma

Utilisateur anonyme - 14 mai 2010 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 19:53
Je suis francaise et reside en angleterre. puis je faire venir quand meme mon mari algerien en france?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 00:27
Bonsoir Mériem - je pense qu'il n'y aura aucun problème puisque vous êtes Française - Prenez contact avec le Consulat de France à Alger. (ils ont un site internet - allez sur google et taper le C.F.A.)
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 23:53
il faut la demande a nantes une question le livret de famille est francais ou algerien
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 19:53
Je vous demande de consulter la réponse que j'ai faite à un émigré,qui se demandait comment faire venir sa femme en France,c'est en core moins difficile pour vous du faite que vous avez la nationalité Française,mais puisque vous résidez en Angleterre pour quoi ne pas entreprendre des démarches pour le faire venir dans le cadre d'un regroupement familiale en Angleterre
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 19:53
Je vous demande de consulter la réponse que j'ai faite à un émigré,qui se demandait comment faire venir sa femme en France,c'est en core moins difficile pour vous du faite que vous avez la nationalité Française,mais puisque vous résidez en Angleterre pour quoi ne pas entreprendre des démarches pour le faire venir dans le cadre d'un regroupement familiale en Angleterre
0