Qui connai taghit ?

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2011 à 23:07
dans le sud de l algerie, coté maroc à 100kns de béchar.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 15:25
j'ai visité cette oasis en 1982.Pradisiaque,au mileu de nul part,entourée par de trés belles dunes de sable rouge.J'ai été frappée par ses habitants ,faisant du ski sur ses pentes ondulées.C'est le grand Erg occidental,située au sud-ouest de l'Algérie.Avisiter absolument.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 17:35
je suis également allé à taghit en 82,l'arrivée quand on arrive de béchar est impressionnante lorsqu'on arrive du monotone plateau caillouteux parsemé d'acacias et que soudain surgissent ces grandes dunes orangées dominant l'oasis...c'est vraiment magique! Taghit est d'ailleurs pour certains la plus belle oasis du sahara,j'avoue que ce fût une des premieres oasis que j'ai découverte,et depuis en parcourant d'autres contrés sahariennes je n'ai probablement rien trouvé de plus esthetique.....................................philippe...en cooperation à tlemcen en 82/83...

0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 23:07
Je connais bien taghit années 1960-1962 ( militaire appelé). J'ai de belles photos, palmeraie superbe, population que j'ai bien aimée. Nous avions installé l'eau à l'entrée du village. Ma femme est née en Algérie (mostaganem) , son père était instituteur à mazagran apprécié par tous. Bien amicalement cher ami.
0