Recherche famille DRISSI en algerie

- - Dernière réponse :  louisegbt - 18 janv. 2016 à 15:53
bonjour je suis a la recherche de la famille DRISSI.je ne leurs et jamais parler et je lai ai jamais vu mise a part mon pere qui sapelle DRISSI Lameri qui doit avoir a peu pret 60 65ans.j'ai donc une belle mere et des demi frere et soeur mais mon pere na jamais voulu me parler d'eux.j'aimerai tant les rencontrées.svp aidez moi.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
salam ton père est originaire de OU en algérie. les drissi y'en a beaucoup. moi la ou j'habite j'en connais pas mal.

Merci Utilisateur anonyme 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 285 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
je ne sai pa tro mi mon pere a rencontré ma mère a constantine dans les années 75 a 80.
0
Merci
bonjour je vous repond a la question suivante " d'ou vien exactement votre pere Mr DRISSI Lameri?" je me suis donc renseigné et il vient de Hannaba et il a 69ans.si vous pouvier m'aider ca serait gentil de votre part.merci encore
-
Oui c bien drissi lameri mon père vous le connaissé
0
Merci
Moi je connais les Driissi de Setif ou Guelma.Et il y en a pas mal.
0
Merci
Bonjour,

Je connais une famille d'origine Algérienne actuellement au Cambodge qui s'appelle DRISSI. Je suis très proche avec leur fille, voulez-vous que je vois avec eux si ils vous connaissent?
Commenter la réponse de louisegbt