Recherche famille DRISSI en algerie

Utilisateur anonyme - 23 sept. 2008 à 15:34
Nass78499566 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 avril 2024 à 18:51
bonjour je suis a la recherche de la famille DRISSI.je ne leurs et jamais parler et je lai ai jamais vu mise a part mon pere qui sapelle DRISSI Lameri qui doit avoir a peu pret 60 65ans.j'ai donc une belle mere et des demi frere et soeur mais mon pere na jamais voulu me parler d'eux.j'aimerai tant les rencontrées.svp aidez moi.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 11:39
salam ton père est originaire de OU en algérie. les drissi y'en a beaucoup. moi la ou j'habite j'en connais pas mal.
1
Je suis un Drissi mon père Mohamed est né lui aussi comme moi à Tebessa (Algerie) Le grand-père quant à lui est né à Bordj Bou Arirridj dit BBA plus exactement né à CHOUF selon son acte de décès établit à Tebessa où il est décédé en 1919.
Effectivement j'ai trouvé la trace de la famille ou des familles dont le nom est DRICI avec un C cédille... L'oeuvre de la colonie française meilleur moyen de diviser la population... mon père décédé aujourd'hui depuis plus de 20ans est resté orphelin chez la famille de sa mère qui recevait la pension militaire du grand-père ses oncles et tantes ont égaré tous les documents militaires du grand-père.. ( Guerre d'Algerie : OBLIGE) et comme vous nous sommes à la recherche de nos familles d'origine perdues depuis plus d'un siècle... Je suis un éternel migrant comme mes ancêtres actuellement Canadien de Montréal
j'ai quitté définitivement l'Algérie depuis 44 ans. suite à une injustice de Rab-Dzaier comme il se plaisait à prétendre.. Serai heureux de connaitre tout DRISSI ou DRICI
1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 16:18
je ne sai pa tro mi mon pere a rencontré ma mère a constantine dans les années 75 a 80.
0
bonjour je vous repond a la question suivante " d'ou vien exactement votre pere Mr DRISSI Lameri?" je me suis donc renseigné et il vient de Hannaba et il a 69ans.si vous pouvier m'aider ca serait gentil de votre part.merci encore
0
djamila soualehi
16 oct. 2014 à 21:43
Oui c bien drissi lameri mon père vous le connaissé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 22:17
Moi je connais les Driissi de Setif ou Guelma.Et il y en a pas mal.
0
Bonjour,

Je connais une famille d'origine Algérienne actuellement au Cambodge qui s'appelle DRISSI. Je suis très proche avec leur fille, voulez-vous que je vois avec eux si ils vous connaissent?
0
Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer je suis à la recherche d un monsieur Drissi «  Mohamed » décédé dans les années 2008 2009 je crois …. En belgique. Pour un ami qui reste marquer par la perte d un papa jamais connu .
0
Nass78499566 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024
Modifié le 17 avril 2024 à 19:16

Bonjour, 

Mon grand père s'appelait Drissi Mohamed, 

Avant 1985 il vivait en Algérie et venait nous voir au Maroc, mais je ne l'ai pas connue plus que ça mais ma mère l'adorait.

Ma mère avait 2 sœurs jumelles qui vivent en Algérie, j'aurais voulue les connaître. 

Merci pour vos retours. 

0