Qui possède un plan de la ville de fort de l eau ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 00:01
je suis rester de 1962 A 1967 A FORT DE L EAU j aimerais trouver un plan de la ville pour situer la rue et l ecole ou je suis allez; j ai la photo sur copains d avantsi il y en a qui se reconnaissent faites signe merci
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:30
Willy c'est encore moitu fais Alger 1962 Fort de l'eau dans Google 1 page va s'ouvrir tu descends tu selectionnes la page deuxen bas de page evidemment tu auras la page deux tu lis toutes les rubriques et en bas de page tu vas dans boulevard Maritime tu parcours toute la page et tu trouvera 1 tableau avec plusieurs sujet dont des photos de classe de l'époque (peut-etre y es tu dedans?)pour le plan du village si tu ne trouve pas va dans le forum peut-etre que quelqu'un pourra te le procurer encore 1 fois bonne recherches .Cordialement @ + .P@tdeFos
3
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 14:16
bonjour laprochene contacte je faire un plan de fort de l eau marci ali
3
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 02:25
je n ai pas de carte des que je retourne en algerie en novembre fais le moi rapeler je vais essayer de tant trouver une mais ca a changer la bas et maintenant ca s apel brd el kifan
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:01
Salut willyessai d'allé sur le site danmarlou.com ou denidar.com se sont des site pieds noirs ou tape dans google Alger 1962 tu trouveras peut-etre quelque chose moi je l'ai fait pour Oran et j'ai tout trouvé tu devrai peut etre meme trouvé des photos de classes si tu fais Alger 1962 dans écoles lycées et college .Bonne recherchescordialement @ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:18
Bonjour pouvez-vous me donner le nom de l'École et la rue afin de les prendre en photos pour que je puisse vous les transmettre . j'habite Alger pas loin de FORT DE L'EAU. MS.HARAOUBIA
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:45
merci a tous ceux qui donner des tres bonnes infos c est vraiment sympa a plus willy
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 13:59
salutations j'ai eu le plaisir de visiter l'algérie en 2006 aves-vous essayer avec google earth logiciel gratuit et très perfomant
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 20:19
bonjour, j'ai résidé à fort de l'eau en 1964-65. Tu peux aller sur Google , c'est un peu changé bien sur , mais je garde de très bons souvenirs Danielle.C
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 21:40
je suis allez sur google c est vrai on voit super bien, et je suis allez sur des sites ou j ai pu voir des photos de fort de l eau ,c est vrai ca pas mal changer mais je suis satisfait ,et j espere y aller un de ces jours en tout cas merci a tous les sympathiques reponses dont j ai suivi leurs conseils; super ce forum et restons en contact merci a tous
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:07
salut ! le top si tu sais a peu pres ou ca se situe a alger, regarde avec google earth... tu verra ca a pas mal changé et c'est encore en pleine mutation.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 07:31
je sui allé sur google tape voir alger fort de l eau tu auras tout
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 22:10
BONJOUR JE SUIS ALLE A FORT DE L EAU CETTE ANNEE QUI S APPELLE DESORMAI BORJ EL KIFFAN. C EST UNE VILLE EN PLEINE MUTATION. IL Y A DES CONSTRUCTION PARTOUT. J ESPERE QUE VOUS POURREZ VOUS Y RENDRE. A BIENTOT
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 00:15
merci a toutes et a tous de vos reponses ,je les consultes ok pour le plan de fort de l eau
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 10:22
Salut. Je vous propose de se connecter à gogle earth et voir le plan de la ville de fort de l'eau .Cette ville qui se situe à l'est de d'Alger à 10 mn à peu prè.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 00:01
Salut Willy. Fort de l'eau, qui s'appelle maintenant bordj el kiffan, ce nom vient de la muraille qui se trouve au bord de la mer. Moi, j'habite à Maison carrée à 5 Km de Fort de l'eau. La ville de Fort de l'eau est en pleine mutation, elle a beaucoup changé de même que les quartiers alentour : LIDO - LA VERTE RIVE - LE BATEAU CASSE - LES PINS MARITIMES - RETOUR DE LA CHASSE. J'espére vous avoir donné un peu de bonheur en citant tout ces quartiers.
0