Connaissez-vous un logement à Algers pour une période de 6 mois?

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 16:04
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 03:02
Mon frère part pour un stage de 6 mois à Algers le mois prochain et cherche des contacts pour un logement. Il cherche un 3 pièces en bonnes conditions et meublé pour lui et d'autres collègues de stages. Merci pour vos réponses! A+,
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 01:08
Bonjour Marilyne, Je vous souhaite une Bonne Année 2009 d'Alger; Votre frère et ses collègues n'auront aucun problème pour trouver un appartement meublé en location sur Alger, par l'intermédiaire d'une Agence Immobilière et elles sont nombreuses à Alger. Les prix sont un peu chers entre 400 et 500 Euros par mois, suivant le quartier, 12 mois payés à l'avance. P.S. : cher Daniel votre plaisanterie est de mauvais goût, ne vous en déplaise il y a énormément d'étrangers en Algérie soit pour leur travail soit en visite. Madame Ledra
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 01:48
Bonjour.J'ai moi meme une agence immobilière près de l'aéroport d'Alger à environs 500m.Vous ne péçiser pas pour quelle date vous voulez louer.Içi à Alger le produit et rare.Les propriétaires ne louent pas pour les célibataires sauf exeption.Caution morale ou pésentation des documents de stage ou d'études.La location est généralement de 12 mois payée à l'avance chez le notaire.L'agence prend le prix d'un mois de location par année.Pour un 3 pièce cuisine bien situé il faut compter 20.000 OU 25.000 Dinars Algériens.(en Euros ?)Si vous etes intéréssée et pour plus d'informations voiçi mes coordonnées: 00213554959711 ou e.mail:boucharebalitounsi@yahoo.fr cordialement Ali. P.S:Possibilité de location pour 6 mois.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 11:29
boujour Maryline et bonne année ! que votre frere ne s'inquiete pas,et il ne sera pas décu ,la seule chose , cest passé par une agence,et surtout pas d'intermediere,et en plus Alger est une belle ville, bon séjour à votre frere,et bonne journée à vous . mil..(quant à Daniel ,cest regretable pour son message haineux )
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 13:27
Salam aleikoum, Je réponds tout abord à Daniel Vous êtes une personne qui n'est pas ouverte d'esprit. On est en 2009. Nous en avons marre des remarques de ce genre . On ne dit jamais rien. La preuve les israêliens veulent prendre nos terres et on sde tait. La mort des milliers de gens... Les cimetières déterrée l'Ismlamophobe... Regardez autour de vous et vous verrez que les Arabes sont les plus touchés. Alger est une belle ville et très chaleureuse. Ma soeur a vécut 2 ans là bas et elle m'a dit que la chaleur des gens est magnifique.... Bon séjour à votre frère, il ne va mpas le regretter Au revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 03:02
contactez moi sur abimelia@hotmail.fr j'ai un f3 avous proposez
0