Qui connait le village d'Assi Youcef en Grande Kabylie?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 16:08
 liza - 26 sept. 2012 à 16:23
Taporth Lansar, la chaine de montagnes du Djurdjura...Voici une belle photo que j'ai prise cet été

A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 00:06
la question ne doit pas être posée ainsi, mais qui ne connait pas assi youcef negh ath-voughardane ? bien sur que si . akka a hadjila n'voudewaja ? non je deconne mais je suis né deg athvoughardane ! athvoughardane mon amour !.... mais ça nous manque bcp. coucou a tout ivoughardanene la ou il sont dans tout le monde. merci pour ce site
8
tres beau village par sa composante humaine et sa pleiade d intelect.suis 1 ancien d ighil imoula.je suis votre voisin a thiniri.je m appelle larbani actuellement en saone et loire.ttes mes amities.
0
Assi youcef,ce n'est pas ma commune et je l'a connais pas mais j'aime le fils de cette commune qui est tout simplement l'homme de ma vie.J'aime Assi youcef à travers lui.
0
Je t'aime Hamid et je te souhaite plein de bonheur.j'espere qu'un jour j'en ferai partie de la splendide commune d'Assi youcef et que mes enfants seront les tiens.
0
Je suis née là-bas cela fait 43ans que je n'ai pas mis les pieds au village d'assi youcef et je souffre beaucoup. Merci a vous tous pour tout vos messages. De plus le maire de ce village est le cousin germain de ma mère j'ai toute ma famille là-bas lire tous vos message a l'écran me rend très heureuse.
0
salut aux gent de assi youcef .moi aussi je nes pas mis les pieds depuis je ne sais pas .es je suis votre voisin . jhabite ath elvour . es ça me manque aussi bien que vous
0