Qui connait le village d'Assi Youcef en Grande Kabylie? [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 16:08 - Dernière réponse :  liza
- 26 sept. 2012 à 16:23
Taporth Lansar, la chaine de montagnes du Djurdjura...Voici une belle photo que j'ai prise cet été

Afficher la suite 

35 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 00:06
8
Merci
la question ne doit pas être posée ainsi, mais qui ne connait pas assi youcef negh ath-voughardane ? bien sur que si . akka a hadjila n'voudewaja ? non je deconne mais je suis né deg athvoughardane ! athvoughardane mon amour !.... mais ça nous manque bcp. coucou a tout ivoughardanene la ou il sont dans tout le monde. merci pour ce site

Merci Utilisateur anonyme 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 375 internautes ce mois-ci

tres beau village par sa composante humaine et sa pleiade d intelect.suis 1 ancien d ighil imoula.je suis votre voisin a thiniri.je m appelle larbani actuellement en saone et loire.ttes mes amities.
Assi youcef,ce n'est pas ma commune et je l'a connais pas mais j'aime le fils de cette commune qui est tout simplement l'homme de ma vie.J'aime Assi youcef à travers lui.
Je t'aime Hamid et je te souhaite plein de bonheur.j'espere qu'un jour j'en ferai partie de la splendide commune d'Assi youcef et que mes enfants seront les tiens.
Je suis née là-bas cela fait 43ans que je n'ai pas mis les pieds au village d'assi youcef et je souffre beaucoup. Merci a vous tous pour tout vos messages. De plus le maire de ce village est le cousin germain de ma mère j'ai toute ma famille là-bas lire tous vos message a l'écran me rend très heureuse.
salut aux gent de assi youcef .moi aussi je nes pas mis les pieds depuis je ne sais pas .es je suis votre voisin . jhabite ath elvour . es ça me manque aussi bien que vous
Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 09:23
5
Merci
Salut! Tout simplement cette photo a été prise depuis la maison de mon oncle qui habite Ait el Hadj, c'est à Voukhnouss; près de el Masraa... J'espere ke tu sauras reconnaitre! A +
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 23:44
3
Merci
moi je la connait très bien ,j'ai passé mes vacances là bas cet été ,c'est magnifique.
3
Merci
azul est ce que existe un village qui port le nom AYT HAGOUNE en kabyle??, car chwé un jeune amazigh originaire d un petit village qui s appel aussi AYT HAGGOUNE au maroc tanmirt nwen imazighen

azul je suis d ait hagoune en kabylie effectivement agma amarouki
mes salutaions
je suis natif de ce village "AIT HAGOUNE" de la commune d assi youcef mes salutaions i tarwa n tmurt n leqvayel sumata. am assa ats fuk lgharba an izmir an inig ar tmurt .
Utilisateur anonyme - 26 déc. 2008 à 00:44
2
Merci
ouai je connais je suis de la bas pas loin de boghni
moi je deteste mon village malgre elle es beau mahleheusement les gent de athboughardane ci insuportable
jaime athboghardane parceque mes parant se son la bas
Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 09:21
2
Merci
Oui effectivement la photo est très jolie, c'est la fenêtre ouverte sur taporth lansar lol
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 22:35
1
Merci
Plus âgé que vous je pose une question plus pointue. Qui a vu ou entendu parler de "assladh tasslathin" s'y trouvant? Naguére, les mariées allaient remplir "avouqal" d'eau de la source portant le même nom, donnaient à boire aux enfants et s'asseyaientt sur le rocher plat comme un sommier. Les femmes l'accompagnant chantaient et dansaient. En ce temps là la vie était dure mais agréable. Je suis d'Ath lhadj ayi voughardhanene.
Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 13:13
1
Merci
Mon oncle sapel Belkessa Belaid o Slimane
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 09:24
0
Merci
Ki es tu James Salimi?
Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 22:02
0
Merci
bonjour a vous tous bien sur ki ne connais un si beau village comme athvoughardhen !!! bref mon vilage reste le meilleur malgré nous on l'aime c'est l'odeur de nos grands parents et de nos parents moi aussi j'ai passé presque 20 jours cet été et c'etai vraieent magnifique
Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 11:38
0
Merci
Merci Lynda pour ton message, c'est vrai que c'est un très beau village, paisible...c'est vraiment un lieu qui nous permet de nous ressourcer...ah la la...j'en ai la nostalgie lol
Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 13:04
0
Merci
je le connais tres bien, c'est mon village natal
Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 21:28
0
Merci
je tiens a vous feliciter de nous avoir fait connaitre au monde
Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 19:50
0
Merci
je connais trés bien assi youcef c'est mon village vive AIT HAGOUNE

Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 09:18
0
Merci
c koi "Izake"?
Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 17:28
0
Merci
Non en fait cette photo a été prise d'Ath el Hadj. Les yazag il y a une partie en haut, dans le village et une autre partie sont descendus à Tamsilt el Djamaa.
Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 12:32
0
Merci
salut a tt l monde moi c ferhat samia chui d'ait hggoune bah j veux selement vous remercie pour cette trés belle photo qui représentée notre beau village,merci bien et bonne continuation bisou VIVE AIT HAGOUNE de la part de mami lol

Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 12:33
0
Merci
salut a tt l monde moi c ferhat samia chui d'ait hggoune bah j veux selement vous remercie pour cette trés belle photo qui représentée notre beau village,merci bien et bonne continuation bisou VIVE AIT HAGOUNE de la part de mami lol

Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 20:47
0
Merci
oui j'y est vécu toute mon enfance
Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 23:01
0
Merci
salam moi aussi je suis originaire de assi youcef j'habite juste dérière la nouvelle route azhar qui méne a Boghni je mis rends souvent ces dérnières annés j'y est était une dizaine de fois le plus longtemps 3 mois c'est vraiment super de pouvoir décompresser la-bas