Je recherche des personnes qui aurait fait leurs service millitaire avec mon per

Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2010 à 18:58
je voudrai connaitre des personne qui etais avec mon pere qui s appelle andre bresson numero immatriculation 60-750-24527 en algerie 2 eme classe
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 20:42
en 1958 environ
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 14:59
Bonjour, Le nom du régiment est le plus important car si des copains d'avant se sont inscrits c'est par ce biais qu'ils seront repérables le matricule sinon même des anciens ne le connaissent plus .Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 13:10
Je ne sais pas si cela peut correspondre. Mais mon père sur le site "copains d'avant" était en Algérie à cette époque. Peut-être se connaissent-ils ? Le nom de mon père : LECOINTRE MARCEL.

0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 18:06
Isabelle Il serait souhaitable de donner le nom du régiment ou votre Papa se trouvait en Algérie, et également en quelle Année si trouvait il ? Enfin le maximum de renseignement le concernant .Si toutefois cela vous interesse je pourrais vous donner un site pour les Anciens d'Algerie afin que votre papa puisse trouver eventullement des copains de regiment. Un ancien qui a fait la Guerre en Algerie Maurice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 18:58
Pour Maurice.Je serais intéressé par ce site pour les anciens d'Algérie. POUrrais je l'avoir ?
0