Recherche anciens éléves et étudiants

Utilisateur anonyme - 30 juin 2008 à 19:07
algeria16 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 11:06
bonjour, j'aimerai retrouver: - les anciennes de l'école des sœurs blanches boulevard gambetta alger casbah (éléves, instituteurs...) entre septembre 1959 et juin 1966. - les anciennes lycéennes du lycée frantz fanon 1966-1974 - les les ex étudiants (es) de la faculté des sciences humaines d'Alger 1975-1979 en prévision d'un départ en Algérie (Alger), je recherche une aide pour trouver un petit logement sur Alger centre à un prix raisonnable et des contacts avec des personnes résidant en Algérie pour échanger et nouer amitié. merci d'avance. merci d'avance de me lire

4 réponses

voila le primaire soustara , garçon gambetta et saroui sont
toujours on activité ainsi que le primaire fille, il ny a aucun changement. et le bain maure à coté du primaire il en ruine ainsi la douéra à coté en ruine. si vous connaissé dar el roula derrière le primaire elle est comme elle était autrefois et la placette soustara ainsi. il ya pas grand chose de changé sauf cité bisch il y a de douérate qui son tombé en ruine le robinet de cité bisch il fonction encore
la source de bab jdid si vous la connaissé autrefois l'appelé aouinet malha elle déversé ses eaux doux
j'ai fait mes étude a sarouie vous laisse pour l'instant
à la prochaine
5
bonjour vous citer mon quartier la ou j'ai grandi, j'habitais sjewrette rue said yatagane
0
moi aussi c'est mon quartier sjewrette adresse 13 rue said yatagane soustara
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 00:23
Bonsoir Je suis allé à Alger en 2005, outre l'excellent accueil que nous avons eu, nous sommes descendu à l'Hotel Terminus 2, rue Rachid Ksemtini, j'explique : centre ville ancien square Bresson, à deux pas du théatre, non loin de la grande poste. Hotel tout a fait correct, propre, personnel compétant et serviable, vue sur le port et surtout, surtout, pas cher du tout. Pour tous renseignements vous pouvez les appeler si vous le voulez au n° 021 73 78 17 - 18 et 73 80 68. J'avais gardé une carte en prévision d'un second prochain voyage. Bon voyage Cordialement Robert
1
algeria16 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
8 févr. 2013 à 11:02
c vrai quil ya pas trop de changement. Bin dar el ghoula je pense ke sa restera jusqua la fin des temps lol.le robinet de cité bich appelé mai.tenant sidi bich
0
algeria16 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
8 févr. 2013 à 11:06
Leau du robinet est naturellement tres fraiche meme lété.mais bon il ya commem et maleuresement un grand changement au niveau des habitant plus de la moitier son partis quelle domage. et autre changement qui aurait pas du avoir lieu cd'avoir enlever le charme de soustara "l'horloge"
0